kit dynojet??
- breizh
- Newbie

kit dynojet??
Salut je voulais savoir si on pouvait changer un kit dynojet stage 1 (deja monté quand j'ai acheté le gex) par des aiguilles et des puits d'origines, parce que j'ai vu qu'avec le kit il fallait percer le boisseau pour le passage de l'aiguille?
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Séneque
Séneque
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: kit dynojet??
nan tu perce pas le boiseau pour monter l aiguille tu remet le puis et l aiguille a la place de l origine et zou
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- <mat>
- Expert éminent

tant pis si le boisseau est repercé.
Comme l'a dit Geromino, tu changes les puits et les aiguilles mais aussi les gicleurs principaux (les dyno ne se vissent pas sur les puits d'origine... de toutes manières ils doivent être beaucoup trop gros).
y a aussi les gicleurs d'air à remettre en origine normalement.
Comme l'a dit Geromino, tu changes les puits et les aiguilles mais aussi les gicleurs principaux (les dyno ne se vissent pas sur les puits d'origine... de toutes manières ils doivent être beaucoup trop gros).
y a aussi les gicleurs d'air à remettre en origine normalement.
- breizh
- Newbie

Merci pour vos reponses.
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Séneque
Séneque