[REN] AIRHUILE/Coupe Moto Legende 29/30 mai

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs

pour ou contre un rassemblement d'air et huile

oui
48
80%
non
2
3%
pourquoi pas
10
17%

Nombre total de votes : 60

Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: [REN] AIRHUILE/Coupe Moto Legende 29/30 mai

Message par Joss7779 »

Bon c decidez, je fais la route demain matin pour dijon, arrivé vers 11.00 du matin..
Je ne connais pas grand monde du fofo alors si quelqu'un voit ca, facile c a moi !!!!! A demain pour ceux que je peux croiser

Image
sound
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par sound »

Je suis arrivé vers 19h.J'ai vu flow et d'autres huileux (je me souviens plus des pseudos). On t'attend demain matin. :Alcooliques03:
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Message par tintin11r »

DEPARD .. H-11 :Super14: :Super14:

a demain les huileux qui vont a Dijons :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image
manos

Message par manos »

depart dans 1h30 :VroumVroum06:
a tres bientot :Alcooliques03:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

Joss7779 a écrit :Bon c decidez, je fais la route demain matin pour dijon, arrivé vers 11.00 du matin..
Je ne connais pas grand monde du fofo alors si quelqu'un voit ca, facile c a moi !!!!! A demain pour ceux que je peux croiser

Image

ouinnnn pourquoi tu l'as pas dit plus tototttttttt

bon ben si vous voyez un SC21 rouge/blanc ca sera moi... enfin peut être...

pour les ignards un sc21 c'est ca :Demon12:

Image

Uploaded with ImageShack.us

sur ce je prends la route A+ peut être sur place
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

et voilà, je suis de retour dans mon bercaille.
hier soir Gex01 a dormi à la maison, après un ptit barbeuk un peu arrosé :Demon12:
on a récupéré Métallica sur la route ce matin, et vlà t'y pas que Bruno envoi le pâté au départ de chez Steph, on prend 2** rapidement, et là je me dis, pendant que le casque commencait à venir me chatouiller le pif, " on va pas rouler comme ca tout le long quand même ?" :Demon12: :Demon12: du coup non, juste un ptit 140-150, pendant que Steph sur sa Buse faisait le top modèle devant les appareils photos fixes.... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12:
On fait un pause et là, notre Toulousain (un peu marseillais quand même :Demon12: ) nous dit que c'était pour montrer qu'elle était pas en panne, qu'il était parti comme une balle. :Demon12: :Demon12:
Arrivés au circuit, on retrouve Christoph et Flow, on se boit une mousse (merci Flow :Alcooliques03: je t'en dois une :wink: ), mais sur le chemin de la guitoune à oublon on remarque des 11 dont celui de Joss et sûrement celui de Zone, mais je n'avais pas leur tél dans mon répertoire :Grrrr03:
On a rencontrer Sound aussi, mais sans le savoir .... :Chut08: :redface: :rolleyes:
Vivement qu'elle soit peinte ta meule Flow, elle va déchirer, et la tienne Christoph toujours aussi propre et belle.
On est allé faire un ptit coucou à Suzukid sur son stand, sympa et merci pour les boissons :Alcooliques03: :Super14: :wink:
Leloup m'a textouille mais on a pas réussi à se chopper :frown: :sad: , la prochaine fois peut être :wink: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Bon bé c'était sympa pour ma première fois là haut, c'est que ca fait plus de ramdam que les injections d'endurance ma parole ces ptites bêtes des années 30 et plus !!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: ca va pas la tête !! ?? :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Allé, l'année prochaine faut se goupiller un truc un peu plus centralisé propre à airhuile avec un campement unique, je pense que ce serait bien. :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Super14:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

En arrivant sur le parking moto, j'ai cherché a trouvé un attroupement de 11R et 7R mais j'ai rien vu donc je me suis garé avec mes compagnons de route !!!!
Azaen, je me suis decidez vendredi soir a 20.00 car je pensai y'aller le dimanche mais la meteo en a decidé autrement !!! Puis j'etais accompagné de deux R1 et au vu de la cadence tu aurais fini tout seul :Demon12: :Demon12: Meme dans le Val suzon j'ai du rendre la main pour pas finir dans un rail de securité et il m'ont perdu alors avec ta tondeuse ????!!!! Y'aurai fallu une corde ( humour biensur ).
Merci a la petite AX blanche qui nous a fait des appels de phares pour une paire de jumelle planqué dans les buissons d'une ligne droite tres tres dangereuse plus pour le permis que pour les humains que nous sommes !!
En tout cas les MV Agusta de course avec les quatres pots noirs, le son est simplement Hallucinant !!!!!
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Bien bien cool ce week end. Content de t'avoir vu Striti avec Gex01 et Metallica. On s'est un peu paumé après, car on a vite rallumé la chaudière pour finir tard à écouter du AC/DC et du bon rock sous la tente/bar.

Atomique :Super14: :Super14: :Super14:
Fuck the stock bike!!!
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

flow a écrit :Bien bien cool ce week end. Content de t'avoir vu Striti avec Gex01 et Metallica. On s'est un peu paumé après, car on a vite rallumé la chaudière pour finir tard à écouter du AC/DC et du bon rock sous la tente/bar.

:Forum01: au plaisir :Demon07:
Image
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

Joss7779 a écrit :En arrivant sur le parking moto, j'ai cherché a trouvé un attroupement de 11R et 7R mais j'ai rien vu donc je me suis garé avec mes compagnons de route !!!!
Azaen, je me suis decidez vendredi soir a 20.00 car je pensai y'aller le dimanche mais la meteo en a decidé autrement !!! Puis j'etais accompagné de deux R1 et au vu de la cadence tu aurais fini tout seul :Demon12: :Demon12: Meme dans le Val suzon j'ai du rendre la main pour pas finir dans un rail de securité et il m'ont perdu alors avec ta tondeuse ????!!!! Y'aurai fallu une corde ( humour biensur ).
Merci a la petite AX blanche qui nous a fait des appels de phares pour une paire de jumelle planqué dans les buissons d'une ligne droite tres tres dangereuse plus pour le permis que pour les humains que nous sommes !!
En tout cas les MV Agusta de course avec les quatres pots noirs, le son est simplement Hallucinant !!!!!
bah j'en doute pas que j'aurai joué les moto balais ^^

par contre, comme un boulet, j'ai totalement oublié que j'avais ton num dans le portable, j'ai pas pensé une seule seconde sur place a te bip :Forum87:
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

Andouille " de troyes biensur "..
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

flow a écrit :Bien bien cool ce week end. Content de t'avoir vu Striti avec Gex01 et Metallica. On s'est un peu paumé après, car on a vite rallumé la chaudière pour finir tard à écouter du AC/DC et du bon rock sous la tente/bar.

c'etait carrement genial :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite

Message par tintin11r »

christophe a écrit :

c'etait carrement genial :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

+1100 :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Image
sound
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par sound »

Je vois que tout le monde est bien rentré (tout mouillé). A une prochaine :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

Tu m'as vu où stritbikman?
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite

Message par tintin11r »

slt a tous , bon et bien nous voila rentrer aussi , enfin depuis un peu de temps quant meme :Demon12:

pour resumé un p'tit peu ..

donc arrivé samedi au circuit a 13h30 , rencontre avec flow et christophe qui sont venu nous cherché a l'entrée du parking et qui nous ont gentiment accueilli sur leur camps :admin:
encore merci a eux :ico_yeah4: :ico_yeah4:

ont a donc fais connaissance autour de madame :Alcooliques03: :Alcooliques03: puis direction le circuit pour une bonne promenade , nous sommes passé au stand gs et gsx ou la nous avons fais le connaissance de Vince 59 qui nous a offert une p'tite binouz :Alcooliques03: merci Vince :admin: ahhhhhhh qu'elle etais bonne et elle etais la bienvenue car c'est vrai que avais un p'tit peu soif apres avoir marché un un bon moment .. hein Flow... :Demon12: :Super14: :Super14:

ensuite direction le stand du club 11r ou l'ont a vu de tres belle billettes :admin: et notament celle de Zone :admin: la , ont a fais la rencontre du dis monsieur Zone et des gars du club , apres avoir bien papoter avec les uns et les autres nous avons repris le chemin du camps pour allez cherché un pote qui venais d'arrivé et leur de l'apero a sonné :Alcooliques21: :Alcooliques21: donc a la tienne a la mienne :Demon12: et la !! la pluie a fais sont entrée :Grrrr03: :Grrrr03: il a donc bien fallu s'abrité :Demon12: , donc direction la tente-bar en haut du parking ou l'ont a fini la soirée sur du ac/dc et autre sont rock :ico_yeah4: :ico_yeah4:

puis retour au camps pour un dernier p'tit verre et bonne nuit les petits , et tous le monde n'as pas mis longtemps a s'endormir :Demon12: :Demon12:

reveil ce matin , toujours sous la flotte :Grrrr03: dernier p'tit tour sur le circuit puis il a fallu remballé tous le bardat ( toujours sous la flotte !!) entre temps Flow c'est reveillé juste avant que l'on reprenne la route , par contre , desolé Flow de ne pas avoir attendu de te revoir pour partir :admin: , ont est parti un peu comme des voleurs mdr :Forum61:

donc voila un peu notre week end au moto legende dans les grandes lignes , encore merci a flow et a christophe pour leur accueil :admin:

en tous c'etais sympa de pouvoir mettre un visage sur les quelques membre du fofo :ico_yeah4:

@gex01 : dommage que l'on est pas reussi a ce voir , pourtant on y a mis de la bonne volonté avec les portables :Demon12:
@dan70 : desolé de ne pas t'avoir attendu mais la meteo n'etais pas a notre avantage :Demon12:

la prochaine fois seras la bonne

@+ les huileux
Image
Répondre