norton, le retour!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: norton, le retour!

Message par arny »

gsx-yan a écrit :Chacun son goût et heureusement sinon c'est comme pour les femmes, ont auraient tous les mêmes. :smiley-ghhhhh:

ha non, là c'est pas pareil,,,je préfère toujours les femmes des autres :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

MadMax a écrit :si tu veux un avion de chasse t'achètes pas ça c'est pas fait pour!
c'était juste une constatation, hein :wink:

je me doute bien qu'a 16000 boules le bout, y'a mieux (niveau perf) pour le même tarot...
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

C' est ton gros problème tu est trop sentimentale.

Pour revenir aux ANGLAISES du sujet, c'est toujours 100% britton en conception ?
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

si je me rappelle bien (toujours lu dans le CR en question) a un moment ca a appartenu aux amerloques, mais ca a été racheté ensuite par un briton. après, niveau sous traitance et tout ça, on peut pas dire que ca soit 100 % briton (ohlins c'est bien nordique, non? et brembo, si je dis pas de conneries, c'est rital...)
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

Les accessoires c'est du superflu tu freines beaucoup toi ! et en amorto la selle est pas rembourrée avec des noyaux de pêches.

Le prix malgré tout, je trouves pas ça donner même avec du top matos en marque dessus si le reste à pas autant de fiabilité c'est prendre un risque.

Qui en prends une pour nous dire ?
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ouais bah en même temps, si tu compares les perfs du moulbif et sa cylindrée, tu prends pas trop de risques question fiabilité... par contre après c'est clair que les périphériques se doivent d'être a l'avenant, vu le tarot... si tu fais un embrayage tout les 5 000 et une boite a 30, y'a de quoi se fâcher un peu...

mais je ne pense pas qu'un constructeur reprenant une marque avec une telle aura se permette de mettre un moulbif de merde et mal fini dans un " produit " pareil...

ca serait comme monter un K9 avec des macadam :Beurk02:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

la marque a bien été racheté par les ricains, mais c'est toujours fait en angleterre. un peu comme ducati par exemple (ricain aussi).

pour la puissance faut pas voir que la cylindrée mais aussi la conception et l'architecture du moteur. la fiabilité reste à prouver c'est clair, peu de machines vendues pour le moment mais la première série de 50 exemplaires est partie comme du petit pain.
mais une norton fiable serait elle encore une norton? :Chut08:

ensuite le prix et la puissance n'ont rien à voir, c'est absolument sans rapport. prenez l'exemple des harley, c'est loin d'être des moteur au top mais ça a ses fans. il n'y a pas que la puissance qui compte sur une machine. :wink:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

gsx-yan a écrit :C' est ton gros problème tu est trop sentimentale.

Pour revenir aux ANGLAISES du sujet, c'est toujours 100% britton en conception ?

il y a eu un article dans café racer il y a quelques mois et oui tous les sous traitants sont britschs .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Ils ont mis un petit peut de rosbif la dedans alors juste pour sauver l'honneur :Chut08:
Répondre