une vielle copine est de retour migraine

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

une vielle copine est de retour migraine

Message par Gérominowww!!! »

et voila j ai était un peut plus d un ans tranquille mais depuis 2 semaines j ai bien l impression que ma vielle copine est de retour résultat :insomnie , syndrome cervical ,grosse fatigue, pas de gout a rien petite déprime quoi

est que c est du au mal de dos récent ou le fait que je suis au chômage, le stress ??

bref j espère que ca va pas durer j en ai trop bavé déjà

tout a l heure j ai eu un pique de douleur j était a la limite du malaise vagal j ai rien dit a iza par ce que en se moment elle a pas besoin de ca "arnaud si tu me lis ne fait de gaffe "

ca fait chier heureusement il fait beau :Super14: quant c est l hiver je t explique le moral ...

voila 3617 ma vie.com si ca te saoul c est rien moi j en parle c est déjà un peut le début d une amorce de départ du commencement de la guérison :wink:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Re: une vielle copine est de retour migraine

Message par tintin11r »

slt Geromino , j'ai un pote qui a aussi de bonne migraine de temps a autre , c'est une horreur a ce qu'il me dis , des moment il ne peut meme pas rester dans une piece ou il y de la lumiere il est obliger de ce renfermé dans le noir pour que ca ce passe !!

en tous cas je te souhaite que ca passe rapidement , bon courage
Image
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Bon courage et prompt rétablissement.....les beaux jours reviennent et le moral devrait suivre !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

il faut sire que je te vois souvent sur air huile,,,un excès d'ordi peut être? oui je sais tu croirais entendre ta femme , mais parfois elle on pas tort
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

tintin11r a écrit :slt Geromino , j'ai un pote qui a aussi de bonne migraine de temps a autre , c'est une horreur a ce qu'il me dis , des moment il ne peut meme pas rester dans une piece ou il y de la lumiere il est obliger de ce renfermé dans le noir pour que ca ce passe !!

en tous cas je te souhaite que ca passe rapidement , bon courage
oui c est des migraines accompagné qu il a ? il sait ce qui les provoque ?

moi j ai 3 type de migraine la sympas qui dure 3 jours mais qui ne m enferme pas je suis juste pas marrant ces jours la et gené par la lumière le parfum et les sons vif

la salope qui arrive sans prévenir très forte la tribu remarque très vite un changement de comportement les môme raze les murs iza ferme les volet de la pièce ou je me trouve sans même me parlé il faut absolument que je dorme vite sinon je pourrait passez au travers d un mur en général je me réveille 10 heure après un peut agare et fatigué physiquement au cause des décontractants musculaire

et les migraines accompagnées avec des pique de douleur comme un tournevis dans l œil ou comme si on te démonte les cervicale au démonte pneu ca fini au centre de la douleur mais celle la sont rare heureusement

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

arnold a écrit :il faut sire que je te vois souvent sur air huile,,,un excès d'ordi peut être? oui je sais tu croirais entendre ta femme , mais parfois elle on pas tort
non rien a voir je pourrait travailler des heures derrière un écran ce n est pas la cause et mon ordi et connecté en permanence je suis connecté mais pas devant :wink:

flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Je sais pas si tu sais, mais je bosse en psy à l'hosto.
Et tu serais étonné de voir le nombre de patients qui tapent une dépression à l'arrivée des beaux jours. Le corps "lutte" tout l'hiver, puis se relache aux beaux jours. Le changement de rythme dû au printemps. Plus dehors à flaner, plus de sorties, plus de fatigue, le changement d'heure etc...

Les migraines, mal de dos sont des somatisations du stress. Le chomage aide past'as essayé une petite cure de magnésium. j'en fait une par an, et ça me réussit, ça recharge les batteries.
Pour tes migraines, je dis ça à tout hasard, mais peut etre que tu as un léger souci de vue non ou mal corrigé. :Inclassable12:

t'inquiètes pas Germain. Boost toi pas trop, reposes toi, je te donne pas deux semaines pour que ça passe :ico_yeah4:
Fuck the stock bike!!!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

flow a écrit :Je sais pas si tu sais, mais je bosse en psy à l'hosto.
Et tu serais étonné de voir le nombre de patients qui tapent une dépression à l'arrivée des beaux jours. Le corps "lutte" tout l'hiver, puis se relache aux beaux jours. Le changement de rythme dû au printemps. Plus dehors à flaner, plus de sorties, plus de fatigue, le changement d'heure etc...

Les migraines, mal de dos sont des somatisations du stress. Le chomage aide past'as essayé une petite cure de magnésium. j'en fait une par an, et ça me réussit, ça recharge les batteries.
Pour tes migraines, je dis ça à tout hasard, mais peut etre que tu as un léger souci de vue non ou mal corrigé. :Inclassable12:

t'inquiètes pas Germain. Boost toi pas trop, reposes toi, je te donne pas deux semaines pour que ça passe :ico_yeah4:
marche bien ça !!!!!! :Super14: :Super14: :Super14:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

la vue va bien :Inclassable12:

j ai fait des examens pendant 3 ans j ai était hospitalisé plusieurs fois 3 semaines

la seule chose qui ma aidé c est la sophrologie :1er: en fait pendant longtemps j ai nier être stressé

quant on me connait on s aperçois vite que je suis pas le genre a stressé ma philosophie c est" t inquiète ca va allé "et en fait j ai découvert il y a 2 ans que je suis un stress man hyperanxieu :Chut08:

les migraines je les trainent depuis gamin mais depuis 2003 ca c était emballé sérieusement on trouvait pas le

déclencheur résultats tu cogite a mort donc tu stress a mort

heureusement j ai une petite femme super hyper forte elle ma porté sur ses épaules moi et les enfants pendant 4 - 5 ans elle a presque tout assumée c est une perle ma ptite iza :1er:

gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

moi je connais bien la migraine qui ce pointe avec sa caisse à outils pour essayer de t'enlever les yeux et tester la résistance de la boite crânienne à coup de burin :Beurk02:
je suis sous traitement a base de beta blok et je sais plus trop quois, pour stabiliser et ralentir le coeur, parait aussi que je suis trop nerveux... pourtant suis zen moi...
mais des fois sa rend cinglé cette merde de migraine, ta envie de te mettre un grand coup de tronche dans le mur pour avoir mal , mais en sachant pourquois...

bon courage geromino
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Toi ! T'as changé de sexe !!!!! :1er:
:Chut08: :arrow:
RIP Zone...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

sûr que c'est à cause du code panne du lave vaisselle...

:Demon12:

non franchement bon courage, déjà un mal de tête banal ca fait bien chier, alors j'imagine pas une migraine... :Beurk02:
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

consulter un bon ostéopathe ça peut aider, pour retarder les crises. Et un homéopathe, aussi, pour un traitement dans la durée et l'éradication du mal....bon courage. :wink: c'est long, mais il y a moyen, à terme, de s'en sortir.
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

oulala a écrit :sûr que c'est à cause du code panne du lave vaisselle...

:Demon12:

non franchement bon courage, déjà un mal de tête banal ca fait bien chier, alors j'imagine pas une migraine... :Beurk02:

le code panne un jour de migraine ??? top facile :Demon12: je sort même pas la boite a outil la masse rentre pas dedans

rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

moi aussi je fais des crises de migraine , mais ca ne dure jamais plus d'une journée . par contre j'ai toujours une alerte , 1 heure avant la crise j'ai la vue qui se brouille , je vois tout flou .

j'ai fais tous les examens possible , les pros du crane n'ont rien trouvé , ils m'ont juste demander de venir les voir pendant une crise , le probleme c'est que ca arrive n'importe quand , parfois je suis peinard pendant 1 an et des fois toutes les semaines .

j'ai repris le sport et ça m'a fait du bien .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Répondre