pourquoi avez vous choisi se pseudo ?
-
chourave
- Newbie

Re: pourquoi avez vous choisi se pseudo ?
Le Concombre Masqué
- gsxffred
- Membre expert

GSXF parce quand j'ai repris la moto j'ai acheté une honda
FRED parce que je m'appelle Maurice

FRED parce que je m'appelle Maurice
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- arny
- Expert éminent sénior

chourave a écrit :Le Concombre Masqué
hein
- Anne
- Membre expert

werner a écrit :Quelle ingratitude ....Anne a écrit :Y'en a un autre qui peut s'y préparer !!!!![]()
![]()
Mais alors quelle ingratitude ...
Je vois qu'Arnold se moque de toi. Mon sang ne fait qu'un tour et n'écoutant que mon courage, je cours, que dis-je je vole à ton secours au péril de mon intégrité physique car le pére Arnold me dépasse d'au moins une tête et fait bien 15 kg (de muscle) de plus que moi.
Et moi, défenseur de la veuve et de l'orphelin (c'est une image, je sais bien que tu n'es pas veuve avec 8 gosses en bas age accrochés à tes basques - Oulala, ne t'en méles pas !) qui ne demande pas même un merci, je me fais trainer plus bas que terre et menacer d'une vengeance que je ne mérite pas
Tiens, ça m'apprendra à défendre les gens ...
Je suis trop bon, ça me perd.
je suis déçu Anne, mais alors déçu ...
Signé Werner, truffe qui devrait laisser les gens dans leur merde
Mais non ! Et pis qui a introduit la flagellation hein ?
Franchement si tu fais 15kg de moins qu'Arnold (qui est vrai un peu rondouillard
Là je demande des tof à l'appui !!!!! (de préférence des photos style Dieu du stade c plus sympa, et je ne parle pas que pour moi mais aussi pour les autres filles du fofo !!!!!!
Alors ???
RIP Zone...
- werner
- Expert confirmé

Au moins à quelque chose de normal ...Anne a écrit :Franchement si tu fais 15kg de moins qu'Arnold (qui est vrai un peu rondouillard) à quoi tu peux ressembler ?????
Des photos style les Vieux du stade tu veux dire ?Anne a écrit :Là je demande des tof à l'appui !!!!! (de préférence des photos style Dieu du stade c plus sympa, et je ne parle pas que pour moi mais aussi pour les autres filles du fofo !!!!!!)
Bon regarde déja ma signature, à gauche, un samedi matin pas rasé aprés avoir fait la bringue toute la nuit et à droite en train de faire du bateau, je voulais en mettre une où je me baladais dans les couloirs de l'hospice en déambulateur mais je l'ai donnée à Bugomiel qui se renseignait sur la marque du déambulateur pour s'en acheter un pour Nowel.
Signé werner, truffe photographiquement bien représenté
- bugomiel
- Expert confirmé

werner a écrit : je voulais en mettre une où je me baladais dans les couloirs de l'hospice en déambulateur mais je l'ai donnée à Bugomiel qui se renseignait sur la marque du déambulateur pour s'en acheter un pour Nowel.

Voici l'image en question, mais Werner est caché par le déambulateur, il a un peu maigri ces derniers temps.
Notez au passage l'équipement de compet' de l'engin : les frein carbone et le petit panier devant pour mettre ses petites affaires.
- Anne
- Membre expert

C clair je ferais bien un gros poutou et calinou à la photo de gauche !!!
Pourtant j'aime pas les poilus mais fais exception à certains et certaines... bêbêtes biensur !
Très kitche pour se déplacer les gars ! Avec le petit panier pour faire vos petites courses.. C'est mimi tout ça !
Sur ceux vivement le WE j'en ai marre là... Au taf et sur le fofo .... Pas bien ! lol
Pourtant j'aime pas les poilus mais fais exception à certains et certaines... bêbêtes biensur !
Très kitche pour se déplacer les gars ! Avec le petit panier pour faire vos petites courses.. C'est mimi tout ça !
Sur ceux vivement le WE j'en ai marre là... Au taf et sur le fofo .... Pas bien ! lol
RIP Zone...
- werner
- Expert confirmé

Ca Mistinguett, tu prends de gros risques, je ne te dis pas l'haleine de trappeur que j'ai le samedi matin (et les autres jours d'ailleurs) !Anne a écrit :C clair je ferais bien un gros poutou et calinou à la photo de gauche !!!
En plus les poils, ça pique !
Signé Werner, truffe qui aura prévenu
PS : Au fait le toutou s'appelle Pleyoud
- Anne
- Membre expert

On passera vous voir quand on descendera à Artigueloutan !
C'est promis !
C'est promis !
RIP Zone...
- rdlc
- Expert confirmé

je vous explique pas pourquoi j'ai choisi rdlc 
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- arny
- Expert éminent sénior

non tout le monde sais que t'as Rien Dans Les Couillesrdlc a écrit :je vous explique pas pourquoi j'ai choisi rdlc
oui je sais je l'ai déjà faite, mais y a plein de petit nouveau qui ne l'ont pas vu,,,et puis je l'aime bien ma connerie
amitié tu nous manquait
- rdlc
- Expert confirmé

**foiré arnold

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- oulala
- Expert éminent

y'a Regardes Dans Le Congélo, aussi... moins marrant, certes, mais ca marche...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- thierry94
- Membre expérimenté

comme pas mal de monde pour moi prénom + dep c'est vrai je me suis pas trop foulé ............

-
chourave
- Newbie

Mon pseudo vient du personnage d'une BD des années 70 qui s'appelle Le Concombre Masqué.arnold a écrit :chourave a écrit :Le Concombre Masqué
hein
C'est l'histoire d'un concombre, masqué, légume de son état ; qui a un pote, autre légume, dénommé Chourave (lequel est un chou-rave).
C'est aussi mon surnom pour les potes.