C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Voila, j'ai rouler comme un enc... pendant 4 jours. En gros 2000 bornes avec beaucoup de petite route de campagne et 2 à 3 col par jour et voila ce que j'ai trouvé le soir du dernier jour :
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
11R 92 mais je pense que j'ai tapé un peu fort dans un nid de poule ou un truc du genre. Je me suis fais secoué plusieurs fois sur des gros freinages, mais quand t'es pris dans le truc tu réalise pas que des fois ça tape vraiment fort. Ou alors c'est le pneu qui à un défaut.
ah ouai quant meme !! heureusement pour toi qu'il n'as pas eclaté , je ne le fais pas ou rarement mais c'est vrai que c'est important des verifié ces gommard avant de prendre la bilette .. la preuve
il a beaucoup de bornes ton gomar ?
je serai curieux de voir l'oedeme de l'intérieur ! quand tu le changeras, ca te derangerai pas de prendre une photo de la déformation interne stp ?
Il à 4000 bornes. Je pense pas que l'intérieur ait trop bougé. Quand on appuis dessus on a l'impression que c'est que la gomme qui c'est décollé de la toile. Par contre y a de la pression dans l'eodeme.
tu devrais peut être contacter la marque pour leur signaler, c'est un peu alucinant et totalement annormal qu'un peu avec si peu de kil se déforme du genre... peut être un geste commercial de leur part pour le changer...
azaen89 a écrit :tu devrais peut être contacter la marque pour leur signaler, c'est un peu alucinant et totalement annormal qu'un peu avec si peu de kil se déforme du genre... peut être un geste commercial de leur part pour le changer...
pas con, et ça me permettra de voir si michelin est commercial ou pas,,,car je dois justement changer les pneu du 11
le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto !