avis sur un 11r de 90

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: avis sur un 11r de 90

Message par BBZ »

oueh et niveau pieces aussi, mais bon la noire et une 90 et elle a moins de kilometre j hesite quand meme :s j irai surment voir la jaune dans la semaine non les couleurs d origine c est soit de l autre coté de la france sois bcp trop kilometré etonnament, donc bon je me rabat un peu sur des peinture pas origine car plus je vais attendre moins il y aura d occaz on dirai il y en a tres peu de nouvelle chaque jour sur LBC pourtant c est la periode.
jaune avant la noir certainement
ImageImage
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

BBZ a écrit :oueh et niveau pieces aussi, mais bon la noire et une 90 et elle a moins de kilometre j hesite quand meme :s j irai surment voir la jaune dans la semaine non les couleurs d origine c est soit de l autre coté de la france sois bcp trop kilometré etonnament, donc bon je me rabat un peu sur des peinture pas origine car plus je vais attendre moins il y aura d occaz on dirai il y en a tres peu de nouvelle chaque jour sur LBC pourtant c est la periode.
jaune avant la noir certainement
tu sais qu'il doit toujours y avoir c'est deux là, à vendre chez mon concess.
bon, d'accord, celle à 3000 roro ces un peu le même probleme que celle que tu as vu, flan different du sabo, et les plastiques un peu rayé de partout, par contre le 90 est nikel, car c'est une peinture.

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

moi c est grand max 3000€ deja pour moi ca fait une sacré somme j ai que 27 ans je suis pas rentier lol, pis si elle est comme celle que je suis allé voir plein de petit rayure etc ca me fait chié c est quand meme 20 000 balles donc bon je vais surment appelé les 2 que j ai vu là une à coté de caen et une sur pont audemer je verrai bien j ai un faible pour celle de caen meme si elle est jaune elle à plein de bonnes pieces. Se coup ci je prendrai des photos et je vous dirai comment elle est en detail imagé, bonne route avec se beau temps :ico_yeah4:
ImageImage
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

ne pas oublier que ces motos ont 30 ans !

et entre des (micro)-rayures sur un habillage d'origine, et une peinture neuve (tuning ?) , mon choix est vite fait !

Une belle patine d'origine aura toujours plus de charme, qu'un replatrage clinquant !

Ne pas se focaliser sur quelques pièces chromées ou perfo, mais plutot sur la base de la moto (les accessoires, tu pourras toujours les mettre plus tard, par contre, si la base est rincée, ben ça tu le traineras longtemps !)

Fais-le bon choix , écoute ton coeur (mais écoute aussi les anciens vieux croutons du forum :Beurk02: )

Tiens nous informé :Demon07:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

bah l autre des yvelines elle avais le cadre de repris au sinto fer alu et moteur cadre belge donc c est mort. Et puis j ai pas envie de faire tout le paye pour trouvé LA bonne affaire une peinture "tunning" mais y a pire pour certain tant pis car celle de la photo à arnold je sais plus où elle est ?
tout de facon à se rythme là il va resté plus que ca des peinture kéké au vu du prix des autocollant chez suzuki :arrow: :arrow: deja loin (mais un peu vrai quand meme)
ImageImage
manos

Message par manos »

fredolococo a écrit :ne pas oublier que ces motos ont 30 ans !

et entre des (micro)-rayures sur un habillage d'origine, et une peinture neuve (tuning ?) , mon choix est vite fait !

Une belle patine d'origine aura toujours plus de charme, qu'un replatrage clinquant !

Ne pas se focaliser sur quelques pièces chromées ou perfo, mais plutot sur la base de la moto (les accessoires, tu pourras toujours les mettre plus tard, par contre, si la base est rincée, ben ça tu le traineras longtemps !)

Fais-le bon choix , écoute ton coeur (mais écoute aussi les anciens vieux croutons du forum :Beurk02: )

Tiens nous informé :Demon07:

heu 30 ans :Inclassable12: :Inclassable12:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

qui ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ouais 30 ans t'hallucines! :Alcooliques21:
art66
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par art66 »

Regarde y'en a des belles pour 3000 roros :

http://www.leboncoin.fr/motos/115992323.htm?ca=13_s

Prends un peu ton temps parce que je sens que tu vas craquer pour un truc dont tu te mordras les doigts :Alcooliques21:
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

89 couleur 90 :Inclassable12:
il a l air propre effectivement, mais attention aux photos, c est trompeur :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
art66
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par art66 »

Discute aussi avec les vendeurs au tél pour savoir si ils savent de quoi ils parlent ou non; apres c'est sur on peut se faire embobiner mais tu peux aussi avoir un mec tres simpa au tel, avec qui tu as un bon feeling et ou tu penses que ca vaut le coup de faire un peu de bornes pour aller voir la bécane !
D'autres fois c'est l'inverse, tu discutes 5 min et tu sens tout de suite que c'est l'embrouille :Forum61:

Donc keep cool tu vas finir par te trouver un beau 11R dans tes prix :Alcooliques21:
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

art66 a écrit :Discute aussi avec les vendeurs au tél pour savoir si ils savent de quoi ils parlent ou non; apres c'est sur on peut se faire embobiner mais tu peux aussi avoir un mec tres simpa au tel, avec qui tu as un bon feeling et ou tu penses que ca vaut le coup de faire un peu de bornes pour aller voir la bécane !
D'autres fois c'est l'inverse, tu discutes 5 min et tu sens tout de suite que c'est l'embrouille :Forum61:

Donc keep cool tu vas finir par te trouver un beau 11R dans tes prix :Alcooliques21:
c est vrai, tu peux cerner le dud au tel :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

bon alors je pense avoir trouvé enfin, c est la jaune avec les autocollant ca me derange pas et c es bien fait.
voici les photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
le meilleur pour la fin
Image
Image
bon alors le topo elle a 77250kms tjrs entretenu en conncession suzuki caen derniere à 75 000 avec controle jeux aux soupapes ,richesse ,distri, vidange,bougies,filtre etc.
ammorto EMC reconditionné en avril 2007, freinage complet brembo serie OR en disque diametre 320mm avec pate de deport et durite avia,bulle ermax noir neuve car il c est pris un piaf dans la bulle et l epaule avec l autre,ligne remus inox pas trop full bordel,selle perso devant et derriere bien confortable,en full avec filtre KN dans boite à air d origine,interieur du reservoir refait suite à des merdes dans le carbu ils se sont rendu compte que le reservoir été à refaire donc refait au rustom genre de matiere plastique qui rebouche tout et qui tiens hyper bien ,pneus neufs avant dunlop D207 et arriere dunlop D208,kit chaine recent AFAM,diabolo de bequille d atelier,2 retro neufs suite à pas beau tout ternis,passage de roue.

les moins pas de ligne d origine mais bon celle ci pas trop bruyante,bequille legerement tordu (d origine?!?) pas de poignée passager rebouché lors de la peinture.Et puis c est tout j ai reussi à lui faire baissé le prix à 2800€ se qui me parait raisonnable vu qu elle cote 3200€ il me semble et bon j ai vu les factures c est pas du bidon, à oui aussi il y a des ressorts hyperpro avec l huile avec et la facture des 2 tubesdes bagues des caches poussieres enfin la total car mal fait les fois precedente et donc tube marqué donc il a fait tout changé, normalement c est bon je vais la cherché vendredi :Demon12:
ImageImage
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

il est claire qu'il a fait les frais principaux,,, reconditionner la fourche et l'amortisseur c'est se qui coute le plus chère,,,perso ma fourche est bien marqué,,,et je surveille tout les jour et pris qu'elle ne fuit pas.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

parait que trop regarder use le chrome fais gaffe!

le gsxr canari est pas mal pour 2800, certains trucs assez cher ont été fait. (fourche/amorto/disques)
Répondre