freinage tokico 4pistons ou nissin 4 pistons

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Avatar du membre
frank
Membre expert
Membre expert
Messages : 1359
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:39
Localisation : 77

Re: freinage tokico 4pistons ou nissin 4 pistons

Message par frank »

MadMax a écrit :les tokico et les nissin ont donc des pistons de diamètre différents, à mc identique ça donne pas la même puissance de freinage.

les plaquettes jouent un rôle primordial sur le mordant.
exact, j'avais monter si mes souvenir sont bon, un maitre cylindre plus gros, qui était un radial de 1400 zzr
Image
Avatar du membre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur
Messages : 5800
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 62 outreau
Contact :

Re: freinage tokico 4pistons ou nissin 4 pistons

Message par Gérominowww!!! »

bon donc je vais commander les joint pour les 2 jeux et je ferais des essais
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !


coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Avatar du membre
frank
Membre expert
Membre expert
Messages : 1359
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:39
Localisation : 77

Re: freinage tokico 4pistons ou nissin 4 pistons

Message par frank »

houla!!!!!! je viens de relire le post, désolé géromino, j'avais pas fait gaffe que c'était des étriers 4 pistons tokico dont tu parlais :admin:

ce jour là, ou c'était la déprime, ou j'avais encore la gueule de bois :Demon12: :Demon12:
Image
Répondre