j'impose ma religion !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: j'impose ma religion !

Message par lavraiNini »

valium a écrit :
kayzer a écrit :Oui cetait la premiere fois ....... on y est aler progressivement et on a commencer a bien pousser il a taper une bourre a 240 km ........ dan un rond point on sest jamai si on arrivera a sortir san se coucher.
Et il ne comprend pas pour quoi sa femme refuse de monter derrière lui après l'a gamelle qu'elle s'est payée..... :Chut08:

non il comprend pas , il est persuadé que je remonterai plus jamais et qu'on fera plus de ballade motos ensemble. tampis il promenera tous seul sur sa moto et moi en 4 roues de mon coté.

de toute façon je viens de trouvé du taf normalement un cdi si l'essai se passe bien et je n'aurai pas grand chose en repos et encore moi en même temps que lui .
toujours aller de l'avant!!!
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

katapult a écrit :
kayzer a écrit :Oui cetait la premiere fois que je montai derriere un gsxr , je dirai que cest trop bon on y est aler progressivement et on a commencer a bien pousser il a taper une bourre a 240 km ,jadore les sensation que procure la moto le plus marant cest que sa se leve de rien mais maintenant jai trop hate davoir le permi et de conduire qar jaime pa trop etre derriere .
En tout cas je dirai merveilleux.
les sensation procurer sont mieu que les nouvelle mto ont fait pa ce lon veut , et le plus marrant dan un rond point on sest jamai si on arrivera a sortir san se coucher.
biz atous a bientot
:Super14: :Super14: :Super14:
Après pour débuter... Prend pas un 11R tout de suite... Un bandit 600 suffit largement!! :Demon12:

+1127 un bandit au debut c est largement suffisant et tu n en savourera que mieux le jour ou tu mettra le cul sur TON 11 :Demon07: :Super14:
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

kayzer a écrit :merci encore voisin pour ce bapteme de moto maintenan trop presser davoir le permis a bientot
le 7R 91, y'a pas mieux !!!

j'étais plus Kawa que Suk' mais le GSXR c'est plus qu'une religion ! c'est un mode de vie !

prudence tout de meme il faut se surveiller avec une merveille pareille...
Ca passait, c'était beau...
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

valium a écrit :
kayzer a écrit :merci encore voisin pour ce bapteme de moto maintenan trop presser davoir le permis a bientot
t'as pas pris le meilleur pilote pour un premier essai... :1er:
:1er: :1er: :1er: :1er: :1er:
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

lavraiNini a écrit :
valium a écrit :
kayzer a écrit :Oui cetait la premiere fois ....... on y est aler progressivement et on a commencer a bien pousser il a taper une bourre a 240 km ........ dan un rond point on sest jamai si on arrivera a sortir san se coucher.
Et il ne comprend pas pour quoi sa femme refuse de monter derrière lui après l'a gamelle qu'elle s'est payée..... :Chut08:

non il comprend pas , il est persuadé que je remonterai plus jamais et qu'on fera plus de ballade motos ensemble. tampis il promenera tous seul sur sa moto et moi en 4 roues de mon coté.

de toute façon je viens de trouvé du taf normalement un cdi si l'essai se passe bien et je n'aurai pas grand chose en repos et encore moi en même temps que lui .
allez nini je pense qu il es impatient que tu remonte dessus donc il fais celui qui comprend pas il es pas ci bête notre arnold national la preuve il as quitté le sud :Super14:
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
kayzer
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kayzer »

je pence que fond de lui il cest quand meme les limites avec moi il pa fait trop le con il ma juste montrer qomment sa marchai fort :ico_yeah4: :Alcooliques21: quelle que pointes de vitesse et relachai les gaz il se rend qonte du danger quand meme biz atous et bonne soiree
vivement un 7 R 91 :ico_yeah4:
Répondre