avis sur un 11r de 90

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: avis sur un 11r de 90

Message par BBZ »

carement j ai bien fait de pas trop me prendre la tete pour ca, je vais en voir une lundi dans les yvelines je vous dirai si elle est correct j ai appelé alors pneux neuf/av metzeler arr dunlop mais je sais pas quoi les 2, ammorto EMC neuf distri faite à 57 000kms batterie neuve kit chaine neuf 3000€ ferme elle cote 3300 sans aucune piece je verrai bien la suite lundi
ImageImage
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

:Demon12: :Demon12: :Demon12: tékon !!

dommage pour le 90 noir, il aurait été à l'abri est mieux entretenu.... :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

clair mais bon au vu des photos et du recit de manos laisse tombé elle est bonne pour piece maintenant, pour ton doigt salopard t as de la chance que j ai plus le lien de la page avec la musique debile ou faut cliqué 100 fois à des questions debile ca c est pire :ico_yeah4:
ImageImage
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

BBZ a écrit :clair mais bon au vu des photos et du recit de manos laisse tombé elle est bonne pour piece maintenant, pour ton doigt salopard t as de la chance que j ai plus le lien de la page avec la musique debile ou faut cliqué 100 fois à des questions debile ca c est pire :ico_yeah4:
oups désolé j ai copier collé se lien pour mon pti frère juste avant

c est celle la :Super14:

http://gcasale.free.fr/viva.htm
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

non celui là y a la musique que à la fin c est celui avec la musique tout du long le pire lol
ImageImage
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

geromino a écrit :
BBZ a écrit :clair mais bon au vu des photos et du recit de manos laisse tombé elle est bonne pour piece maintenant, pour ton doigt salopard t as de la chance que j ai plus le lien de la page avec la musique debile ou faut cliqué 100 fois à des questions debile ca c est pire :ico_yeah4:
oups désolé j ai copier collé se lien pour mon pti frère juste avant

c est celle la :Super14:

http://gcasale.free.fr/viva.htm
Oh le salopard :Demon12:
Image
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

Vraiment con de laisser pourrir une bécane comme ça :Grrrr03:
Y'a de très gros frais pour lui donner une 2nde jeunesse... Sans parler des entrailles de la bête... :arrow:
Bonne pour pièces... :Grrrr03:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

c est con parce que j aimai bien se coloris, je vais me rabattre sur une plus plus et mieux equipé mais surment plus cher
ImageImage
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

BBZ a écrit :c est con parce que j aimai bien se coloris, je vais me rabattre sur une plus plus et mieux equipé mais surment plus cher
Tu vas trouver... Prend ton temps :Super14:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

bon je reviens d allé voir celui là

http://www.leboncoin.fr/motos/108968324.htm?ca=11_s

deja rapport à la photo qui date de 2005 il a re frotté en bas au niveau des autocollant et meme des 2 cotés, levier de frein changé, retro gche et droit rayé bien comme il faut, flanc arriere droit rayé,pot yoshimura rayé aussi profond aussi sur la cartouche.
il n as pas la ligne d origine,le collecteur et moisi rouillé meme en re rebrossant j ai peur de decouvrir des fissure,elle a pas de verin de direction,le cadre à ete rechargé en sinto fer alu juste à coté de la plaque numero de serie qui est de l autre coté ?!? il me dit que le cadre et le moteur sont belges mais la carte grise et conforme?!?
il m as montré des factures bizar de distri tendeur jeux aux soupapes etc de 700€ ok et une autre de 200€ avec dedans un ammorto arriere EMC de 450€ deja et encore d autre truc qui augmenterai normalement la facture à 800€ mais là comme par hasar seulement 200€ de facturé.

y a un ecrou de pied de fourche droit qui n esyt pas pareil que l autre :Inclassable12: un CHC l autre tete H
les cligno gauche reste allumé et sonthyper mal placé derriere en dessous du passage de roue sur les bords de celui ci
des mechants eclat sur la peinture epoxy arriere de je ne sais quel provenance bizarr

enorme impact sur le carreau de l aquarium à l avant limite un coup de marteau tellement c est enorme sois disant un caillou recu il y a 2 semaines pas precisé dans l annonce evidement

du scotch amerricain au niveau de la pate qui maintien au dessus de la batterie. sois disant pour evité les faux contact car elle vibre bcp d apres ce qu il dit

bon je l ai essayé c est sur c est nickel sauf le test puits aiguille de valium ou quand on ouvre à fond en 5eme à 50/60 ca decolle ou ca broute ou ca rechigne bah la ca broute 2sec et apres ca part mais pas comme une balle non plus.

j hesite bien sur celle ci mais ca fait bcp de petit truc mis bout à bout, pas de pot d oriigne l optique avant à changé les grosses rayures un peu partout enfin bon je vais en regardé d autre je pense en attendant, je lui ai fait une propal à 2800€et il veux pas la laché à moins de 3000€ donc il me garde sous le coude sous reserve que j en trouve une autre d ici à se qu il change d avis voilà l histoire de la journée de BBZ
ImageImage
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

laisse béton, si tu la veux propre y'aura trop de frais
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est vraiment des malade de vendre des merdes pareil se prix là :Forum61:

bob bein du coup là mienne elle vaut 5000 boules alors ? :Demon12:
franchement y en a qui se touche.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

j en ai vu 2 autres, vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/motos/112044933.htm?ca=11_s à 1h de chez moi donc visible rapidement (bcp de piece neuve ca peut valoir le coup)
http://www.leboncoin.fr/motos/110806073.htm?ca=11_s c est surtout la fourche refaite l ammorto arriere le kit frein qui m on interessé et la peinture ca irai à moi et à ma copine apparement lol (y a pire c est sur)
ImageImage
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

BBZ a écrit :j en ai vu 2 autres, vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/motos/112044933.htm?ca=11_s à 1h de chez moi donc visible rapidement (bcp de piece neuve ca peut valoir le coup)
http://www.leboncoin.fr/motos/110806073.htm?ca=11_s c est surtout la fourche refaite l ammorto arriere le kit frein qui m on interessé et la peinture ca irai à moi et à ma copine apparement lol (y a pire c est sur)
puré 3000 roro et toujours pas des peinture d'origine :Forum61:

mais bon visuellement le jaune donne mieux :Demon07:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre