salut a tous,
voila mon problème, mon gsxf marche très très bien a bas régime aucun trou a l'accélération,au point mort le régime moteur monte en zone rouge sans problème,mon problème arrive une fois que j'essaie d'accéléré à plus de 140km/h à4 800 tr/m ,c'est carrément IMPOSSIBLE ,parfois une touche les 160km/h à 5000 tr/m mais il faut la pousser sur quelque km.
Alors j'ai pensé a changé les bougies ,le filtre a air et réglage carbu ,mais sa na rien changé a mon problème.
svp si vous avez une solution aidé moi car sa deviens critique.merci d avance de vos réponses.
problème d'acceleration sur mon gsx 1100 F
-
samouray972
- Newbie

- arny
- Expert éminent sénior

Re: problème d'acceleration sur mon gsx 1100 F
ça donne l'impression que ton pot est bouché on dirai 
- mgex
- Expert confirmé

Au cas où, passe ton robinet de réservoir en PRI (la position existe mais n'est accessible qu'avec un tournevis plat)
et refait le test...
et refait le test...

-
samouray972
- Newbie

mais dis moi comment je fais pour le débouché dans ce cas?arnold a écrit :ça donne l'impression que ton pot est bouché on dirai
-
samouray972
- Newbie

j'y est pensé a sa aussi mais à première vu l'ancien proprio a viré le robinet car la durite est direct entre le réservoir et le carbu.mgex a écrit :Au cas où, passe ton robinet de réservoir en PRI (la position existe mais n'est accessible qu'avec un tournevis plat)
et refait le test...
-
samouray972
- Newbie

quelle détail supplémentaires :
j'ai retiré la bride au niveau de l'entré collecteur (mais sa fesai sa deja avant)
elle a 86 500 km (c'est peux etre les segment piston vu le kilométrage ?) le pot crache des gouttelette l'huile et j'ai une surconsommation d'huile.
sinon tout le reste est d'origine .
j'ai retiré la bride au niveau de l'entré collecteur (mais sa fesai sa deja avant)
elle a 86 500 km (c'est peux etre les segment piston vu le kilométrage ?) le pot crache des gouttelette l'huile et j'ai une surconsommation d'huile.
- arny
- Expert éminent sénior

bein normalement à se kilometrage ça va encore,,,par contre qu'elle crache des gouttelettes d'huile, ça c'est pas top.samouray972 a écrit :quelle détail supplémentaires :
elle aurait pas 186.500 klm ta brelle ? car le 11F c'est une voyageuse.
-
samouray972
- Newbie

bein normalement à se kilometrage ça va encore,,,par contre qu'elle crache des gouttelettes d'huile, ça c'est pas top.
elle aurait pas 186.500 klm ta brelle ? car le 11F c'est une voyageuse.[/quote]
non meme pas elle a réellement 86 500 km au compteur .
elle aurait pas 186.500 klm ta brelle ? car le 11F c'est une voyageuse.[/quote]
non meme pas elle a réellement 86 500 km au compteur .
-
samouray972
- Newbie

Es-qu' un trous d'air pourrai faire sa ?
- Bruno
- Expert éminent sénior

Bonjour Samouray972
Sauf erreur de ma part, il me semble ne pas avoir vu ta présentation dans le sujet dédié comme il est de coutume sur un forum.
Merci de corriger cet oubli.
Sauf erreur de ma part, il me semble ne pas avoir vu ta présentation dans le sujet dédié comme il est de coutume sur un forum.
Merci de corriger cet oubli.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Merci pour la présentation 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.