qui a mal au dos en sportive?
-
djakomo
- Membre averti

qui a mal au dos en sportive?
slt voila depuis 2 semaine je roule en 750 gsxr et j'ai tres mal au dos le lendemain de sortie, pourtant je ne fait pas 300klm par jour, je pense la vendre du coup , et repartir peut etre sur un 1200 bandit.
vous avez deja connu sa en sportive?
vous avez deja connu sa en sportive?
- multistrada
- Membre éclairé

Re: qui a mal au dos en sportive?
oui, même en non sportive, du coup je porte une ceinture lombaires en plus de la dorsale et je trouve la bonne position sur ma brêle (gex évidemment
) je te précise que je vais une fois par an chez l' osthéopathe
pas la peine d'arrêter la sportive, c'est pas dit que tu n'es plus mal !!
l'air huile est indispensable à notre vie sans lui pas de plaisir....
-
mike91750
- Membre expérimenté

Hello,
C'est UN PEU pour ça que j'avais revendu mon (superbe) 750 de 91.
1èrement car je ne m'en servais pas trop puisque j'avais un B6 et ensuite un B12
2èmement car je ne supportais pas qu'on s'en approche de trop prêt
3èmement car ça incite à OUVRIR en grand pour être à l'aise (et on a un minimum envie de garder son permis)
Et enfin car la position de conduite fatigue plus que celle d'un roadster (le dos)... Quand je rentrais manger à la maison à midi et que je devais repartir bosser. C'était pas évident pour le bidon... LOL
Maisça ne veut pas dire que je ne reviendrais pas un jour au gex: un vraiment récent: poids, ligne générale, qualités routières, etc...
C'est UN PEU pour ça que j'avais revendu mon (superbe) 750 de 91.
1èrement car je ne m'en servais pas trop puisque j'avais un B6 et ensuite un B12
2èmement car je ne supportais pas qu'on s'en approche de trop prêt
3èmement car ça incite à OUVRIR en grand pour être à l'aise (et on a un minimum envie de garder son permis)
Et enfin car la position de conduite fatigue plus que celle d'un roadster (le dos)... Quand je rentrais manger à la maison à midi et que je devais repartir bosser. C'était pas évident pour le bidon... LOL
Maisça ne veut pas dire que je ne reviendrais pas un jour au gex: un vraiment récent: poids, ligne générale, qualités routières, etc...
- Gérominowww!!!
- Modérateur
moi j avait très mal au dos depuis l age de 15 /16 ans et puis en 2002 j ai quant même tenté le permis moto
les 1 er leçons j ai eu mal partout sauf au dos
et jusque a il y a 1 mois je n avait plus jamais eu mal au dos
la je souffre pas mal mais c est ma faute j ai soulevé des truc trop lourds tous seule
on devrai muscler notre dos
les 1 er leçons j ai eu mal partout sauf au dos
la je souffre pas mal mais c est ma faute j ai soulevé des truc trop lourds tous seule
on devrai muscler notre dos
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- flow
- Membre expert

Bah de toute façon, le mien, avec ou sans moto, il est vrillé et les les catilages de lombaires sont tassés. Alors un peu plus ou un peu moins, c'est du kiff kiff 
Fuck the stock bike!!!
- dan70
- Expert confirmé

tu devrais mettre une ceinture lombaire comme dit plus haut
perso ma femme a des problemes de dos et elle a fait 1500 bornes sur 3 jours derriere le 11avec une ceinture,bah nikel
perso ma femme a des problemes de dos et elle a fait 1500 bornes sur 3 jours derriere le 11avec une ceinture,bah nikel
- philvk75
- Expert confirmé

Au debut .Je pensai etre a moitié pourris de partous parce que j'avais mal au bras et au dos
Puis apres avoir discuté avec un pote qui avais les meme symptomes.
J'ai perseveré et depuis j'ai plus mal .Donc C'est une moto therapeutique ( voir rebouteuse)
En bref une moto pour djeunnsssss
Puis apres avoir discuté avec un pote qui avais les meme symptomes.
J'ai perseveré et depuis j'ai plus mal .Donc C'est une moto therapeutique ( voir rebouteuse)
En bref une moto pour djeunnsssss
-
zampano
- Newbie

Bouge toi la semaine et t'auras plus mal au dos . Une brèle qui booste ça te tire sur les lombaires !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'ai eu pas mal de douleurs aussi à une époque, parfois rouler le matin était insupportable.
quand j'ai changé de taf pour un travail plus physique ça a réellement coincé.
j'ai été voir un osthéopate, il m'a tout remis en ligne et m'a expliqué quelques exercices pour me détendre et depuis ça va beaucoup mieux.
une activité physique régulière m'a fait le plus grand bien aussi.
et question bécane la sportive est mieux qu'un roadster ou un trail c'est clair, à condition d'avoir un amorto en bon état, ça y fait aussi.
quand j'ai changé de taf pour un travail plus physique ça a réellement coincé.
j'ai été voir un osthéopate, il m'a tout remis en ligne et m'a expliqué quelques exercices pour me détendre et depuis ça va beaucoup mieux.
une activité physique régulière m'a fait le plus grand bien aussi.
et question bécane la sportive est mieux qu'un roadster ou un trail c'est clair, à condition d'avoir un amorto en bon état, ça y fait aussi.
-
Malphodo
- Membre éclairé

Idem ... c'est par periode ou je mange salement.
et ca se combine avec une sale arthrose de hanche qui me file une douleure proche de la crampe à chaque merci du pied :(
sans compter la douleure dans le poigné droit
L'idée de base est de se detendre au max quand on est sur l engin, de se poser sur le reservoir et de ne pas s'agriper comme un malade.
Ensuite boire 1 litre d'eau par jour ca fait des miracles ;-)
et ca se combine avec une sale arthrose de hanche qui me file une douleure proche de la crampe à chaque merci du pied :(
sans compter la douleure dans le poigné droit
L'idée de base est de se detendre au max quand on est sur l engin, de se poser sur le reservoir et de ne pas s'agriper comme un malade.
Ensuite boire 1 litre d'eau par jour ca fait des miracles ;-)
Keep the (Oil) pressure
-
djakomo
- Membre averti

ok merci de vos temoinage , mais je pense essayé quand meme de la vendre , en plus sa marche trop pour l'utilisation que je veut en faire.
- dan70
- Expert confirmé

vend la aux voisin d Arnorlddjakomo a écrit :ok merci de vos temoinage , mais je pense essayé quand meme de la vendre , en plus sa marche trop pour l'utilisation que je veut en faire.
Monsieur Kayzer je crois que c se qui cherche!!!!! bonne vente mais tu va le regretter un jour!!! j en connais...... HEIN REDZONE!!!!!!!
-
djakomo
- Membre averti

c'est qui?
- BBZ
- Membre confirmé

Kayzer
salut djakomo c est à moi que tu as envoyé un mail bienvenue d ailleurs je recherche pas un 750 enfin pas une comme la tienne desolé mais t en fais pas tu va reussir à la revendre
salut djakomo c est à moi que tu as envoyé un mail bienvenue d ailleurs je recherche pas un 750 enfin pas une comme la tienne desolé mais t en fais pas tu va reussir à la revendre
- Joss7779
- Membre éprouvé

je rejoinds mad, pour le dos le fait d être en appui sur les poignets déleste le dos. Le fait de lutter en permanence contre le vent me fait mal aux lombaires. En essayant le bandit 1250 dernierement j étais content de retrouver mon 11. Le soucis pour moi c le mal de genou surtout après une arthroscopie!!!