tres jolie sigle

aahhhhh la gordini !!!!!!!

une belle brochette

terribleeeuuu celle la

En mème temps tu prends un extrème comme exemple . L A110 ou berlinette est effectivement très cher mais tu peux te faire plaisir avec un R8 gordini par exemple , tu en trouves dans les 10000 euros .hurricane26 a écrit :super caisses, mais maintenant elles sont inaccessible, pour 80000 € t'as une berlinette pourrie à restaurer,
c'était toute une époque,
je monterais bien ma 203 avec un compresseur constantin pour la gonfler un peu LOL

oui ben regarde bien les annonces parce que même les 8 gord, elles commencent à coté hautbottonrudy a écrit :En mème temps tu prends un extrème comme exemple . L A110 ou berlinette est effectivement très cher mais tu peux te faire plaisir avec un R8 gordini par exemple , tu en trouves dans les 10000 euros .hurricane26 a écrit :super caisses, mais maintenant elles sont inaccessible, pour 80000 € t'as une berlinette pourrie à restaurer,
c'était toute une époque,
je monterais bien ma 203 avec un compresseur constantin pour la gonfler un peu LOL

non en effet car c est le club alpine de la region qui organise tous les ans des rencontres est notament celle ci qui est a quelque km de chez moiZone a écrit :il n'y avait que des renault ? pas de datsun ? ou autre ?
pour la dauphine, super belle en effet, mais completement modifiée, la Dauphine gordini n'est pas du tout comme ca !
mais le resultat est du plus bel effet( !