amorto ollhins

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé

amorto ollhins

Message par adrien »

j'ai un amorto ollhins de gsxr air huile celui la

Image

quand je le monte sur le bandit la fixation de l'amorto touche la bielette de renvoi du bandit.

du coup une fois monté je pense pas que le fonctionnement sois correct et ma brel a le cul super haut meme en touchant le reglage de hauteur de l'amorto

Image

quelqu'un aurai une solution ???? je croiais que les gex air huile et bandit sa se montais sans probleme?
Image
frank
Membre expert
Membre expert

Re: amorto ollhins

Message par frank »

y'a une différence de longueur, mais pas énorme
je me souviens de 5mm de différence, est tu sure que l'amorto est prévue pour un AH
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

regarde la partie filetée, elle est trop ressortie, là t'es en réglage maxi-haut... revisse pour ne plus voir d'un petit centimètre de fileté ça ira mieu :Demon07:
Image
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par adrien »

1100GSXRman a écrit :regarde la partie filetée, elle est trop ressortie, là t'es en réglage maxi-haut... revisse pour ne plus voir d'un petit centimètre de fileté ça ira mieu :Demon07:

j'ai deja fait ça depuis un moment. Mais ça touche pareille. Apres est ce que les basculeurs de bandit nouveau et vieux modele sont les meme?

sinon oui avant il etais monté sur mon 750gsxr de 89
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Tu peux faire une photo de l'amorto en place avec la zone de contact ?
Image
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par adrien »

voila ou sa bloc la bielette touche la fixation de l'ammorto

Image
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Et avec le basculeur d'origine du B12 ça passe pas ?
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

tu as mesuré avec l origine ? la je dirait que tu as bien 2 cm de plus :Inclassable12:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par adrien »

geromino a écrit :tu as mesuré avec l origine ? la je dirait que tu as bien 2 cm de plus :Inclassable12:

j'ai mesurer avc celui du bandit 600 normalement c'est les meme est c'est plus court effectivement.
Image
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

non non remesure, déjà d'origine il ya un écart de longueur entre un amorto de 11 et de 12 celui de 11 est un plus court que celui de 12

mais là tu as quand même un gros écart, c'est pour ça que je me demande si l'amorto que tu as est bien prévus pour un air huile.
Image
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par adrien »

il etais monté sur ce gex sans probleme alors c'est pour ça que je comprend pas trop car normalement bandit gex sa se monte

Image

tu veux que je mesure entre le trou de fixation d'en haut et celui du bas du bandit et du gex pour voir la diference?
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Il suffir de 2mm sur un bascukleur pour foutre la merde.. prends un basculeur d'origine :ico_yeah4:
Image
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par adrien »

bein c'est un basculeur d'origine de 1200 bandit
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

le moteur n'est pas dans le cadre, peut être n'y a t-il simplement pas la contrainte du poids du moteur ? ça la rabaisserait de pas mal déjà, moi je trouvais mon 7R91 super haut et les suspensions super dures quand le moulin était par terre, une fois remis dedans, nickel...il y a quand même dans les 80/90Kg de charge dans le cadre, on peut supposer qu'en ayant une balance avant/arrière a 50/50, ça ferait déjà 40/45 Kg de contrainte sur l'amortisseur arrière...c'est pas négligeable...enfin, c'est peut être une piste a suivre, des fois on va chercher super loin et il s'agit de trucs assez basiques, en tout cas bon courage pour la résolution de ton problème.
ヨシムラ
adrien
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par adrien »

b-slayer a écrit :le moteur n'est pas dans le cadre, peut être n'y a t-il simplement pas la contrainte du poids du moteur ? ça la rabaisserait de pas mal déjà, moi je trouvais mon 7R91 super haut et les suspensions super dures quand le moulin était par terre, une fois remis dedans, nickel...il y a quand même dans les 80/90Kg de charge dans le cadre, on peut supposer qu'en ayant une balance avant/arrière a 50/50, ça ferait déjà 40/45 Kg de contrainte sur l'amortisseur arrière...c'est pas négligeable...enfin, c'est peut être une piste a suivre, des fois on va chercher super loin et il s'agit de trucs assez basiques, en tout cas bon courage pour la résolution de ton problème.

j'ai deja mis le moteur dans le cadre et tjs le meme probleme... moi ce que je trouve bisard on dit amorto gex bandit sa monte nickel et mon ollhins se monte pas et sur mon gex c'etais un regal...
Image
Répondre