avis sur un 11r de 90
- gex01
- Expert confirmé

Re: avis sur un 11r de 90
t as intérêt, sinon je monte avec le K1, et la poudre va parler 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- stritbikman
- Expert confirmé

et bé pas grave je t'accompagnerai avec le K5 et la gomme sera zéparpillée. ^^

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- eekoog
- Membre expert

Ce qui est sûr BBZ, c'est qu'à se presser, on fait obligatoirement de la merde, et je sais de quoi je te parle : j'ai acheté mon 11 en pensant que je faisais une affaire de dingue. Moralité je l'ai payé 1500, comme toi, mais depuis que je l'ai (14 mois maintenant), j'ai du remettre a peu de choses près la même somme dedans pour qu'il tourne correct, et encore je pense que ma segmentation est foutue.
Alors prend ton temps, et te laisse pas embobiner par exemple (comme moi) par une bécane qui ronfle d'enfer quand le mec la démarre...
Alors prend ton temps, et te laisse pas embobiner par exemple (comme moi) par une bécane qui ronfle d'enfer quand le mec la démarre...
- katapult
- Membre expérimenté

+1... Faut prendre son temps, bien comparer... En même temps quand tu achètes ton 1er gex t'as pas l'oeil du gars qu'en possède un depuis des années... Donc tu ratera pas mal de détails... Moi c'était mon cas... Aujourd'hui, le 11R je le connais par coeur ou presque... A force de l'habiller et le déshabiller!!
Je n'ai pas eu de très mauvaises surprises mai j'ai fait 2-3 découvertes à postériori...
Et puis sur une bécane de cet age là, il y a toujours un peu de frais... Faut pas rêver
Tout ce qui est suspension est souvent rincé, (amorto, vérin, huile fourche, joinyt spy etc), faut anticiper aussi un réglage carbu par un pro ou un connaisseur... Plus les accessoires si tu veux la remettre en "origine"... (Bavette, rétros, clignos etc...)
Moi je me fais plaisir mais je compte pas trop... Parce que j'ai du remettre pas loin de 2000 euros de pièces et d'entretien depuis que je l'ai!
C'est pas tout à fait le prix de la moto... Mais j'y arrive tranquillement!
C'est le tarif pour rouler sur un engin mythique au quotidien et qui a encore de beau reste niveau sensation... Après en efficacité pur à niveau de pilotage égal... On roule quand même sur des camions!!
Si, si... Quand je monte sur un R1 récent, je vais plus vite partout plus sereinement
Mais je garde ma pétoire de 20 ans!!!!
Je n'ai pas eu de très mauvaises surprises mai j'ai fait 2-3 découvertes à postériori...
Et puis sur une bécane de cet age là, il y a toujours un peu de frais... Faut pas rêver
Tout ce qui est suspension est souvent rincé, (amorto, vérin, huile fourche, joinyt spy etc), faut anticiper aussi un réglage carbu par un pro ou un connaisseur... Plus les accessoires si tu veux la remettre en "origine"... (Bavette, rétros, clignos etc...)
Moi je me fais plaisir mais je compte pas trop... Parce que j'ai du remettre pas loin de 2000 euros de pièces et d'entretien depuis que je l'ai!
C'est pas tout à fait le prix de la moto... Mais j'y arrive tranquillement!
Si, si... Quand je monte sur un R1 récent, je vais plus vite partout plus sereinement
Mais je garde ma pétoire de 20 ans!!!!
-
manos
BBZ a écrit :oups tout de facon elle est pas acheté ca dependra du retour de manos qui me dira si elle est correct et de combien son geste s eleve
je vois la moto demain soir , donc tu tiens au jus , plus photos
- werner
- Expert confirmé

Vu la taille de la bande de peur sur le pneu arriere, il doit rouler et prendre les virages avec la bequille d'atelier.
Sinon, pas de secret, faut aller la voir.
Signe Werner, truffe tres contente de sa becane
- BBZ
- Membre confirmé

c est peut etre que dans les yvelines y a pas bcp de virage
je l ai appelé et laissé un message j essayerai d allé la voir dans le week end
elle m as l air correct avec EMC train de pneux neuf distri faite(deja?) kit chaine neuf, feu xenon (la classe) j espere ne pas me deplacé pour rien
manos pour la noir gris de vougy merci encore mais bon si tu peux annulé(je viensjuste de re reussir à excedé au forum erreur de surpeuplage avant apparement) car je sais pas où ca va me mené en frais et en plus 700 kms pour allé cherché un treteau qui va me faire chié niveau meca quelques semaine voir mois je prefere en prendre une roulante et dans mes parages
merci quand meme pour la solidarité de bien vouloir allé la voir si quelqu un à besoin dans le coin et que je suis dispo je le ferrai biensur
elle m as l air correct avec EMC train de pneux neuf distri faite(deja?) kit chaine neuf, feu xenon (la classe) j espere ne pas me deplacé pour rien
manos pour la noir gris de vougy merci encore mais bon si tu peux annulé(je viensjuste de re reussir à excedé au forum erreur de surpeuplage avant apparement) car je sais pas où ca va me mené en frais et en plus 700 kms pour allé cherché un treteau qui va me faire chié niveau meca quelques semaine voir mois je prefere en prendre une roulante et dans mes parages
merci quand meme pour la solidarité de bien vouloir allé la voir si quelqu un à besoin dans le coin et que je suis dispo je le ferrai biensur
-
manos
de toute façon ce soir pour mon travail je suis a 6 km de vougy , donc je passe quand meme la voir 
- bugomiel
- Expert confirmé

Pourquoi tu dis ça, c'est pas comme ça qu'il faut faire ?werner a écrit : il doit rouler et prendre les virages avec la bequille d'atelier.
C'est pourtant le meilleur moyen d'économiser le gommard arrière.
- arny
- Expert éminent sénior

y a le sabot il manque les autoc si non elle est pas malBBZ a écrit :c est peut etre que dans les yvelines y a pas bcp de virage![]()
- Zone
- Expert confirmé

oula ! un 11r ! dans le 78 !! AVEC UN PNEU CARRé !!????
ca doit etre celui de 1100gsxrman

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Hohoho, tu cherches toiZone a écrit :oula ! un 11r ! dans le 78 !! AVEC UN PNEU CARRé !!????ca doit etre celui de 1100gsxrman
![]()
![]()
![]()
Pour le pneu, c'est dans le 78 que j'ai appris à rouler, même sur mon vieux 650Z y'avait plus de bandes de peur, finalement comme les autres par la suite, ainsi que le 11.
Sinon, jolie machine, je pense qu'il faut voir sur place.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Oh putain....Zone a écrit :oula ! un 11r ! dans le 78 !! AVEC UN PNEU CARRé !!????ca doit etre celui de 1100gsxrman
![]()
![]()
![]()
Meme pas vrai... !
'foiré
-
manos
voila j'ai vu la moto hier " la 90 noir dans le departement 74 ' a 2000 euro
bilan :
carenage complet: HS
pneus "les deux" : HS
reservoir : HS
retro gauche : HS
batterie : HS
poignées "les deux" : HS
joints fourche : HS
pas roulé depuis plus de deux ans et resté dehors un bon moment
devil tout rouillé a l'interieure
pas de mise en route
pour 1300 euro bonne affaire pour un gars qui bricole pas mal et fais tout lui meme
ou moto pour piste
a 1500 euro limite bonne affaire
le gars a besoin de tune , donc avec 1300 euro en liquide ça dois le faire mais bon
pour l'instant le gars descend son prix a 1700 euro
place au photos

bilan :
carenage complet: HS
pneus "les deux" : HS
reservoir : HS
retro gauche : HS
batterie : HS
poignées "les deux" : HS
joints fourche : HS
pas roulé depuis plus de deux ans et resté dehors un bon moment
pas de mise en route
pour 1300 euro bonne affaire pour un gars qui bricole pas mal et fais tout lui meme
a 1500 euro limite bonne affaire
le gars a besoin de tune , donc avec 1300 euro en liquide ça dois le faire mais bon
pour l'instant le gars descend son prix a 1700 euro
place au photos

- 1100GSXRman
- Modérateur