Air Huile dans Moto Legende special GSXR

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Re: Air Huile dans Moto Legende special GSXR

Message par Gérominowww!!! »

VANCE and HINES a écrit :
fredolococo a écrit :@ Delou et Vance :

la seule chose que je voulais dire, c'est qu'il est impossible d'envoyer un message personnel sur le forum club11r si tu n'as pas payé la souscription.

Après, ma phrase n'était pas plus ironique que cet état de fait !

Dans tout les cas, j'espère ne pas vous avoir blessé :Alcooliques03:

Appel de phare à vous :VroumVroum06:
Arrêtez de dire qu'il faut payer pour naviguer sur le forum. L'adhésion, comme pour toute association, permets des avantages sur pas mal de choses. (tee-shirts gratuits, logistiques sur manifestations, tarifs préférentiels sur les billets.....). Le forum est simplement un outil de communication du Club11R.

En tout cas, j'espère que les membres d'Airhuile qui ont cotisé au Club11R ont remarqué qu'il n'y a pas ce genre "d'humour"sur le forum du Club11R.

Perso, je trouve ça pleinement désagréable et malsain, surtout venant d'un modérateur.
ben il faut arrêter la parano les mecs j était même pas au jus qu il fallait payer une adhésion ....

un outil de communication tu dit ... j en viens j ai absolument pas pu communiquer d ailleurs je n y vais plus a cause de ca ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Vance, je ne suis pas modérateur (les modérateurs sont en vert), mon nom apparait dans l'onglet à coté des modérateurs afin que je puisse avoir accès et pour pouvoir corriger mon post sur les scans de brochures (car ce post est verrouillé et uniquement modifiable par des modos).

Après, je le répète, désolé si mon humour n'est pas de bon gout (y a que la vérité qui fache) et c'est bien compris que le forum est un outil de communication pour les adhérents du club (et pas pour les autres). CQFD no problémo

Dans tout les cas, à chaque fois qu'il y a une histoire de disque de freins montés à l'envers, ça part en sucette !

Y aurait eu des disques pleins non perçés et non rainurés, ça aurait été plus simple ! :Super14:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
michael15minutes
Membre averti
Membre averti

Message par michael15minutes »

oui super la revue et le reportage :Super14: :Demon07:
sinon .... euhhh ... pour les autres ce soir j'ai entraine de kick boxing .... je peux voir pour un combat organisé pour certain ...... a coup de chaine à vélo ... euhh de GEX :Grrrr03: en plus avec les paries je pourrais me payer des pieces pour mon GEX :Super14:
allez restez cool .... la revue est bien faite et le reportage aussi ...... :Alcooliques03: :Alcooliques21: :Super14:
n empeche qu'ici c'est gratuit .......
ok je sors... :Demon07:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

si BRUNO arrête de chercher les disques montés à l'envers et ben...

... JE QUITTE AIRHUILE à JAMAIS!!!!!!!!!!!!!! :Grrrr03:

héhé t'inquiètes VANCE and HINES, moi qui suis sur airhuile depuis une poignée d'années, je peux te dire que la recherche de disques à l'envers par BRUNO fait parti des traditions! C'est comme ça, tu verras tu t'habitueras :Super14: :Alcooliques03:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

oui tout à fait, ça se comprend :wink:

Et faut aussi comprendre certaines personnes qui ont oeuvrées sur le forum club11r pendant de nombreuses années (même lorsque ce forum était très peu fréquenté et que très peu de personnes y postaient) et dont on a pas tenue compte de leurs avis (CHR, JL-Elisa, moi-même, etc ...)

Allez, enterrons la hache de guerre, il n'en demeure pas moins que cela fait du bien de voir un bel article GSX-R dans une si prestigieuse revue qu'est Moto Légende :Demon07:

Grace à ce bel article, la côte de nos motos ne pourra que grimper ! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

VANCE and HINES a écrit : PERSONNE n'est CONTRAINT de nous rejoindre. Cela s'appelle la liberté individuelle.
dire ce qu'on pense est aussi une liberté élémentaire, tout comme de ne pas être d'accord avec.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

à mon avis vous devriez changer la présentation de la page d'accès du club, que le forum et ses rubriques ne soient tout simplement plus visibles des simples visiteurs, ça règlerait le problème et éviterait bien des polémiques.
perso je trouve dommage de locker totalement un forum comme ça sous prétexte que c'est un club, c'est un certain manque d'ouverture et ça n'incite pas à s'inscrire.

certains qui étaient inscrits sur ce forum ont plutôt mal vécu ça quand ça s'est mis en place en tous cas, et c'est ce que tout le monde retiendra.
DANN
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DANN »

salut a tous,,,mon sujet a fait parler et mème grogner.......perso,moi je suis la,et j'y reste ((j'ai qu'un 750)) lol :Alcooliques21:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Parfait ! :Alcooliques21:

Le principal est que tout le monde trouve chaussure à son pied ! :ico_yeah4:

C'est un peu comme les GSX-R , entre les séries, les millésimes et les cylindrées, chacun y trouve son bonheur ! :1er:
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

fredolococo a écrit :Parfait ! :Alcooliques21:

C'est un peu comme les GSX-R , entre les séries, les millésimes et les cylindrées, chacun y trouve son bonheur ! :1er:
Pouah, maintenant je pisse sur les Gex qu'avancent pô avec mon GSX 1261........................... :Demon12: :Demon12:
.
.
.
.
.
.
J'suis déjà parti loin, mais loin............................... vraiment loin.................... :Super14: :Super14:
Aller je vous attend sur le stan GS & GSX à Moto Légende le week prochain.................. :Alcooliques03:

En tout cas très bel article même s'il y a des disques de frein à l'envers................... :Super14: :Super14:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
DANN
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DANN »

n'en remez pas une couche,,,,,je passerais voir tes GSX ,,,s'était des bombes a l'époque
suzukid a écrit :
fredolococo a écrit :Parfait ! :Alcooliques21:

Pouah, maintenant je pisse sur les Gex qu'avancent pô avec mon GSX 1261........................... :Demon12: :Demon12:
.
.
.
.
.
.
J'suis déjà parti loin, mais loin............................... vraiment loin.................... :Super14: :Super14:
Aller je vous attend sur le stan GS & GSX à Moto Légende le week prochain.................. :Alcooliques03:

En tout cas très bel article même s'il y a des disques de frein à l'envers................... :Super14: :Super14:
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

J'ai adoré l'article, pour la simple raison qu'il parle de nos mémères, je n'ai pas cherché plus loin. :Alcooliques03:
Pour le reste, le simple fait d'acheter moto légende fait que je me sens vieux, la meule de mes 20 ans est maintenant éligible dans le canard pour motard croulant (c'est comme ca que je considérai ML lorsque j'avais 20 ans... :Demon12: ).
Tous les mois, maintenant j'achete freeway (harley) et moto légende, des papiers de vieux quoi... :Grrrr03:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dmarcos »

Hors sujet :

Les gars, je suis à l'autre bout du monde, et je vous jure que, vue d'ici, la gueguerre entre airhuile et le 11r est à se pisser de rire.

En même temps je comprends que certains investissent ou ont investi plus de temps et d'affect que moi dans telle ou telle structure, et qu'ils peuvent éprouver du ressentiment.

Ressasser n'a jamais mené à rien.

Les uns et les autres ont fait leur choix, on passe à autre chose.

En attendant, personne n'a été foutu de scanner un bout de l'article pour que je puisse le voir!!!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

je l'ai lu cet aprem au rayon magazines a Carrouf, très bel article :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

(pis comme ça j'ai économisé 4,80 :Demon12: )
DANN
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DANN »

moi j'ai areté freeway,,,,,y manque 2 cylindres a leurs meules............et rassure-toi,,lire entretien la vue
456GT a écrit :J'ai adoré l'article, pour la simple raison qu'il parle de nos mémères, je n'ai pas cherché plus loin. :Alcooliques03:
Pour le reste, le simple fait d'acheter moto légende fait que je me sens vieux, la meule de mes 20 ans est maintenant éligible dans le canard pour motard croulant (c'est comme ca que je considérai ML lorsque j'avais 20 ans... :Demon12: ).
Tous les mois, maintenant j'achete freeway (harley) et moto légende, des papiers de vieux quoi... :Grrrr03:
Répondre