je l ai eu raide neuve !!! la bavette
- Zone
- Expert confirmé

Re: je l ai eu raide neuve !!! la bavette
ha ok, car pour les 89, c'est moi qu iai pris la derniere
donc toi t'es arrivé juste apres moi
content que tu en ai une alors 
- flow
- Membre expert

geromino a écrit :ben en fait j aime bien rouler diffèrent le coté street bike méchant me plait a donf mais ici si tu te fait remarquer t est contrôlé direct et j ai remarqué que quant tu te fais arrêter
avec une machine d origine ils sont beaucoup plus sympa la elle devrais bientôt être remontée il me manque plus grand chose et par la suite de temps en temps je mettrais quelque pièce neuve comme le compteur par exemple qui et fonctionnelle mais abimé ext et intérieur (le compteur a surement était traficoté a une époque) plus tard un jeux de serrure neuves ect
maintenant ok c est un peut cher une bavette mais sur une machine récente tu met un passage de roue il te coute le même prix alors qu il coute 3 fois moins cher a fabriquer
et puis c est mon kiff y en a ils passent leur économie dans les timbres moi c est mon gex
pour le moment ce qui ma couté le plus c est le moteur roulement,coussinet ,roue libre,segment ,équilibrage, tout les joints , rectif soupapes, pignons au final je sais que mon moteur est nickel
d un autre cotes une machine vraiment nickel j aurais laché 4000 € sans savoir ce que vaut le moteur ,les suspensions,les roulement de roue,de fourche,de bras, ect...
une fois fini tous les consommables sont neuf jusque au kit réparation maitre cylindre ,les bagues de calle pieds que mon père a tourné dans du laiton il n y a plus un pet de jeux
C'est dans ce sens que je te dis que je respecte à fond. Et comme tu dis, les flics sont plus cool. Pour ma pat, je roule que en suisse avec une machine francaise, donc pas de souci.
JE ne peux que t'encourager dans ton sens. Pour ma part, j'admet de loin mes limites de patience, de trifouillage et d'argent. Mon kiff serait d'avoir mon gex et un full origine
On verra plus tard après mon harley à cadre rigide et moteur Buell qui trotte dans ma tete
Fuck the stock bike!!!
- vince59
- Modérateur
m enfou j en ai une toute neuve pendue dans mon garage 
- katapult
- Membre expérimenté

- werner
- Expert confirmé

La vache, le truc a l'epoque qui etait coupe recta a la sortie du concessionnaire ...
Signe Werner, truffe pour l'origine mais quand meme
Signe Werner, truffe pour l'origine mais quand meme
- gsx-yan
- Membre expérimenté

vince59 a écrit :m enfou j en ai une toute neuve pendue dans mon garage
Une de quoi ?
- vince59
- Modérateur
91gsx-yan a écrit :vince59 a écrit :m enfou j en ai une toute neuve pendue dans mon garage
Une de quoi ?
- gsx-yan
- Membre expérimenté

C' est pas ce que je cherche, mais garde la au chaud on sait jamais.
- 1100GSXRman
- Modérateur
- fredolococo
- Modérateur
bravo pour ces achats les gars !
Ca fait toujours un poil mal à l'oignon lorsqu'on paye ce genre de pièce, mais très vite (lorsque c'est plus dispo) on se dit qu'on a bien fait, autrement on le regrèterait pour toujours !
Pour info, juste après avoir acheté mon 7R85 en 1995, j'ai acheté en neuf le dosseret de selle d'origine (de mémoire, 150€) , ben sur le coup, ça a été dur, mais depuis je ne regrette pas cet achat, loin s'en faut !
Ca fait toujours un poil mal à l'oignon lorsqu'on paye ce genre de pièce, mais très vite (lorsque c'est plus dispo) on se dit qu'on a bien fait, autrement on le regrèterait pour toujours !
Pour info, juste après avoir acheté mon 7R85 en 1995, j'ai acheté en neuf le dosseret de selle d'origine (de mémoire, 150€) , ben sur le coup, ça a été dur, mais depuis je ne regrette pas cet achat, loin s'en faut !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Gérominowww!!!
- Modérateur
j en ai choppé une autre avec la barre en métal,le feux de plaque,les clignots
allé op au grenier 
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- Zone
- Expert confirmé

putin moi la mienne n'est toujours pas arrivée bizarre
.. remarque c'est peutre parce que j'ai commandé plein d'autre pieces aussi, ils rassemblent le tout
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

J'avais trouvé une "total" origine d'occaz pour pas trop cher AVEC sa rallonge de bavette Suisse pour mon 11 de 88 :

Plus "moche" d'origine, tu meurs

Plus "moche" d'origine, tu meurs
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Zone
- Expert confirmé

moi je trouve que ca irai bien avec l'ensemble d'un 11 de 88
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Tu verras quand l'autre 88 sortira à ma sauce
Pas assez d'R sous les 200 !!!