Je dois changer mon portail .
J aimerai en prendre un en PVC voir en ALU .
Il m en faut un qui fasse 4M de large . Je me fous un peu du profil .
Je me suis renseigné ici et la et il faut compter , selon les modèles , entre 1000 et 3000 euros . Ca fait un billet ...
Ca devient urgent car le mien tombe en lambaux et mon gros chien pourrait bien sortir ...
Qui a des bons plans pour un portail ?
- Sidecarman
- Expert éminent

Qui a des bons plans pour un portail ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: Qui a des bons plans pour un portail ?
manges le chien et t'auras plus besoin de portail... 
- azaen89
- Membre expert

bon courage !
j'y suis passé le mois dernier et déjà 4m c'est pas du standar... en plus dans notre coin c'est du genre limité en choix
si tu veux j'ai mon ancien portail en fer forgé mais 3,5m et les tetes de rotation a changer (des pieces en plastique c'est rien à faire, il y en a chez bricodépot)
j'y suis passé le mois dernier et déjà 4m c'est pas du standar... en plus dans notre coin c'est du genre limité en choix
si tu veux j'ai mon ancien portail en fer forgé mais 3,5m et les tetes de rotation a changer (des pieces en plastique c'est rien à faire, il y en a chez bricodépot)
- Sidecarman
- Expert éminent

Pour bouffer le chien je vais encore attendre un peu , il n est qu a 60 kg . Promis MAD , je t invite le jour de la dégustation
Merci pour ton ancien portail Laurent , mais j ai pas trop envie de bricoler sur ce coup la .
Personne d autres aurait quelque chose ?
Merci pour ton ancien portail Laurent , mais j ai pas trop envie de bricoler sur ce coup la .
Personne d autres aurait quelque chose ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

je mesure ceux dans ma rue demain et je te dirais. 
3000 e je t'en fabrique un beau! sur mesure à tes gouts.
tu connais pas un soudeur qui t'en ferait un?
3000 e je t'en fabrique un beau! sur mesure à tes gouts.
tu connais pas un soudeur qui t'en ferait un?
- arny
- Expert éminent sénior

je crois que j'ai des promo en cour ou qui ne vont pas tardé à mon boulot,,,je te tiens (par la barbichette ) au jus.
- suzukid
- Membre expert

Arf tu serais dans le coin je t'aurais fais ça pour un bon prix, mais là un peu loin, désolé................ 
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- azaen89
- Membre expert

les cotes normales sont 3m et 3,5m... après tu tapes sur du sur mesure ou du moins sur commande systèmatique...
les seuls que j'ai vu qui faisaient du matos sérieux (mais CHER) c'est Lapayre. Les autres fournisseurs ont du matos de moins bonne qualité.
evite bricodepot, mon portail commence déjà à se fendre de partout et il a pas 1 mois
les seuls que j'ai vu qui faisaient du matos sérieux (mais CHER) c'est Lapayre. Les autres fournisseurs ont du matos de moins bonne qualité.
evite bricodepot, mon portail commence déjà à se fendre de partout et il a pas 1 mois