conseils sur la region de St Brieuc

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: conseils sur la region de St Brieuc

Message par antoinet111 »

ça avais l'air bien sympa votre balade ! :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

oups, avec 10 bornes de retard, un petit coucou, (sont vachement sympa ces p'tits gars la), j'ai bien hate de vous revoir lors de votre périple au complet par chez nous, mais en espérant avoir un peu plus de temps que la dernière fois.
ヨシムラ
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

b-slayer a écrit :oups, avec 10 bornes de retard, un petit coucou, (sont vachement sympa ces p'tits gars la), j'ai bien hate de vous revoir lors de votre périple au complet par chez nous, mais en espérant avoir un peu plus de temps que la dernière fois.
pas de blem !!je vous contacterais de toute façon quand on reviendra pour la 2 eme reco , si ça vous dit de faire une virée en moto on tachera de gerer un truc :Alcooliques03: :Alcooliques21:

j'ai meme pas le pris le temps de te rappeler pas bien quand on t'a déposé chez toi ma femme m'appelait !! très court a gerer sur 2 jours !!
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

D'ailleur ça me fait penser a un truc si quand on se fait une virée comme ça on postait le road book par exemple en post it ça pourrait etre cool d'en faire profiter tout le monde elle est conne mon idée ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

gsxffred a écrit :D'ailleur ça me fait penser a un truc si quand on se fait une virée comme ça on postait le road book par exemple en post it ça pourrait etre cool d'en faire profiter tout le monde elle est conne mon idée ?
non, c'est pas con, en plus si il y a des huileux sur le trajet, on pourra définir des points de rassemblement, et pour le coup de fil, te tracasses pas, je suis pas susceptible ...

en espérant avoir plus de temps a vous consacrer au prochain périple, devant un ptit kawa ou une mousse :Alcooliques03:
ヨシムラ
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

b-slayer a écrit :
gsxffred a écrit :D'ailleur ça me fait penser a un truc si quand on se fait une virée comme ça on postait le road book par exemple en post it ça pourrait etre cool d'en faire profiter tout le monde elle est conne mon idée ?
non, c'est pas con, en plus si il y a des huileux sur le trajet, on pourra définir des points de rassemblement, et pour le coup de fil, te tracasses pas, je suis pas susceptible ...

en espérant avoir plus de temps a vous consacrer au prochain périple, devant un ptit kawa :Forum61: :Grrrr03: ou une mousse :Alcooliques03:
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par gex973 »

Ou un bon vieux rhum 55 chevaux :Demon12: :Alcooliques03:
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Bon la date approche !! on a toujours pas eu le temps d'aller peaufiner l'itinéraire ça va être chaud!!

Pour la ballade du dimanche on a revu notre copie, l'itinéraire initial étant trop long:

Nous partons de St Brieuc en direction de Perros Guirec par l'itinéraire le plus rapide pour faire ça:
http://www.armor-decouverte.fr/7iles.htm

Comme la visite dure 2.30 ensuite nous mangerons sur le secteur de Ploumanac'h pour se faire le sentier des douaniers et ensuite rentrer par la cote j'ai questionné Gex973 ,je suis a la recherche d'un producteur d'huitres qui pourrait nous faire une dégustation , ça aurait aussi permis d'avoir l'entrée pour le soir , si quelqu'un a une adresse a me conseiller je suis preneur.

Il va aussi de soi que si des gens du secteur veulent se joindre a nous pour la virée , ou trinquer ensemble ce sera avec grand plaisir!!

l'ébauche de la ballade (avec quelques modifs a faire) :

Image

Uploaded with ImageShack.us

l'itinéraire pour monter :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Coluche
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par gex973 »

Salut Fred : Le mieux pour les Huitres ou autres c'est de voir avec Yann, tu sais le pote ou on a bu un pot, le gars de plérin qui faisait de la côte...
je te file son phone en MP :Alcooliques03:
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Ca approche : le week-end prochain si il y en a qui veulent faire une escapade avec nous et/ou boire un ti canon ce sera avec grand plaisir !! il faud juste se manifester !!

Coluche
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par gex973 »

:Alcooliques21: pas de soucis !
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Ca me dirais bien de vous rejoindre à St Brieuc vous arriverez samedi à quelle heure?
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Ou bien je vous rejoind à Loudéac mais pareil vert quelle heure et ou?
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

gésexixairwuile a écrit :Ca me dirais bien de vous rejoindre à St Brieuc vous arriverez samedi à quelle heure?

Normalement on devrait arriver vers 18 heures samedi ,on pose les bécanes a l'auberge et apres manger on devrait aller faire un tour en ville , le lendemain on prend la direction de perros pour une sortie en mer et retour par la côte j'ai les road book demain je les met en ligne aussitot

Coluche
PILLOUX
Membre expert
Membre expert
Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp

Message par PILLOUX »

gsxffred a écrit :
gésexixairwuile a écrit :Ca me dirais bien de vous rejoindre à St Brieuc vous arriverez samedi à quelle heure?

Normalement on devrait arriver vers 18 heures samedi ,on pose les bécanes a l'auberge et apres manger on devrait aller faire un tour en ville , le lendemain on prend la direction de perros pour une sortie en mer et retour par la côte j'ai les road book demain je les met en ligne aussitot

tu vas faire un tour a bréha !!
west coast air huile

THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
Répondre