avis sur un 11r de 90

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: avis sur un 11r de 90

Message par BBZ »

:Chut08: oups tout de facon elle est pas acheté ca dependra du retour de manos qui me dira si elle est correct et de combien son geste s eleve
ImageImage
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

je ne crois pas que n égocier le prix par telephone soit tres judicieux, sur place, tu énumères la liste de vallium et tu tailles le prix en payant en liquide :wink:
elle a l air potable cette meule :Inclassable12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

va falloir y aller avec une batterie histoire d'essayer la meule... Enfin faut qu'elle démarre quand même! Parce que rien ne dit que la boîte n'est pas à refaire. Par exemple les pignons de 3 sont peut-être HS?
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

ON veut ABSOLUMENT PAS te faire peur ou te dégouter, mon grand.
EN ce qui me concerne j'essaye simplement d'être OBJECTIF et de faire une liste des choses à faire et/ou à prévoir et de t'en donner environ le cout. Choses que j'ai fait sur la mienne et je pense être à peu près juste sur les tarifs.
Maintenant si tu craques à 1700 ou 1800 et que tout n'est pas à faire DE SUITE, tu t'en tire bien et le vendeur aussi.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

alors manos si tu pouvais y allé avec une batterie et voir si elle "roule" correct ca serai l ideal mais bon apres c est à voir avec le vendeur, car si on lui demarre et qu elle fuit de partout apres et que je lui prend pas il va avoir du mal à la revendre apres.
mais bon pour etre sur vaut mieux essayé de la demarré et voir si en dynamique tout va bien
ImageImage
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

A 1500 euros, tu ne prends aucun risque. :wink:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Avant de te précipiter :Demon12: demande a ce qu il la démarre d abord pour que tu puisse te donner un aperçue du moulin en route !!!
et éventuellement inspecter le moindre bruit moteur et fumer anormal puis aller l essayer pour voir si les vitesses passe correctement ou si elle siffle !!
le mien n avais pas tourner depuis 3 ans et demis quand j ai était la chercher :Demon12: une mise en route sur place ma dessuite fait comprendre
que c était une très bonne affaire !! et pour le prix que je l ai eux a 1500 euros je ne regrette pas :ico_yeah4:
bien sur par la suite j ai fait pas mal de frais (réglage carbus, kit chaîne ,roulement de porte couronne , et tubes de fourche + joints spy +huile ,
et les 3 disque de frein changer acheter sur le bon coin 130 euros et diverse bricole et tout sa sur 1 an et demis aujourd'hui elle me plais je la voulait comme ça la seule chose qu il me restera a faire c est la distribution avant les 80 000 mais pour le moment j en suis a 66 000 donc je ne m en plaint pas
a+++ :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

je ne comprends pas pourquoi vous vous affolez pour la distri, elle peux faire 100 00 sans probleme, la mienne est d origine+ de 120 000 :wink:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

j'ai la mienne à 2000, pas d'origine certes, mais au moins elle tourne bien. ya 2-3 bricoles dessus à faire mais bon, je dis ca je dis rien, j'essai juste de la placer.... :wink: GEX01 pourra la voir et l'inspecter et me dire ce qu'il en pense.... :Inclassable12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

je dirai qu un 11 a 2000€ avec un look origine et certainement des choses a faire dessus, c est honnete, sachant qu il n y a pas grand chose d equivalent (prix, cylindrée, watt, look, entretien faisable,......)
tu roules avec quoi stritbikman, un K5 ? :Inclassable12:
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

gex01 a écrit :je ne comprends pas pourquoi vous vous affolez pour la distri, elle peux faire 100 00 sans probleme, la mienne est d origine+ de 120 000 :wink:
Au temp que sa !!!! :Chut08:
:Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

ben oui, et c est pas exceptionnel, la chaine d origine suz pour les R ( hy vo, si je ne me trompe pas) ne sont pas comme sur les bandit, du consommable :wink:
de toute facon, si je devais un jour la changer, je prendrai de l origine :Demon12:
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

bon a savoir :Demon07:
Image
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

bon je pense plus attendre maintenant et me rabattre sur une moto roulante et entretenue :VroumVroum06: pas une où je sais pas à combien va se chiffré la mise à jour :Inclassable12:
j ai vu celle là mais un peu hors budget si il descendé vers 2800 ca m irai mieux, je lui ai envoyé un mail pour avoir un peu le topo de quoi comme pneu quand date la refection ammorto enfin en savoir plus photos etc
http://www.leboncoin.fr/motos/108968324.htm?ca=11_s
dite moi se que vous en pensé :ico_yeah4:
ImageImage
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

gex01 a écrit :je dirai qu un 11 a 2000€ avec un look origine et certainement des choses a faire dessus, c est honnete, sachant qu il n y a pas grand chose d equivalent (prix, cylindrée, watt, look, entretien faisable,......)
tu roules avec quoi stritbikman, un K5 ? :Inclassable12:
Merci Bruno, tu verras les deux machines vendredi quand tu descends. j'irai à Dijon avec le 11, mais sinon c'est bien avec le K5 que je roule. :Super14: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Répondre