une belle journée,,,pluvieuse.

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

une belle journée,,,pluvieuse.

Message par arny »

juste pour vous dire que j'ai passé une bonne journée en compagnie de botonrudy, azaen, steph79 qui à bravé la pluie pour nous montrer son beau stinger, et mon voisin qui a découvert timide le monde motard.

bon, j'avais pas la grande forme, et mon 750 me travail le ciboulot,,,mais j'étais contente de voir se petit monde bien sympathique et avec qui je me sent bien.

désolé pas de photo,,,on préférait papoter lol

biz à tous,,,dommage il manquait gsxfred. :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: une belle journée,,,pluvieuse.

Message par Sidecarman »

arnold a écrit : j'étais contente de voir
T etais contente ? Oh grande folle ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

arnold a écrit :juste pour vous dire que j'ai passé une bonne journée en compagnie de botonrudy, azaen, steph79 qui à bravé la pluie pour nous montrer son beau stinger, et mon voisin qui a découvert timide le monde motard.

bon, j'avais pas la grande forme, et mon 750 me travail le ciboulot,,,mais j'étais contente de voir se petit monde bien sympathique et avec qui je me sent bien.

:Forum61: :Forum61: :Forum61: tu aurais pu en faire une !!!!!!!
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

donc la moto est reparée... :Demon12:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

geromino a écrit :donc la moto est reparée... :Demon12:

toi ! tu me cherche... :Grrrr03:

et pour les photos,,nini viens de m'en parler,,,,t'as vu personne à pris des photos ? ,,,bein oui,,,t'as pas arrêter de papoté,,,moi perso, j'étais un peu fatigué, ça m'est sortis de la tête.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

les photos c'est pas grave, on aura le temps d'en faire des belles avec les motos... bon pas loin du garage d'arnold parceque charger le F dans le camion pour aller prendre 2 photos :Grrrr03:
comment ca le F il roule pas ? mais si, il pete, il fait meme des flammes... sur 3 cylindres ! :Demon12:

en attendant super journée, pleine de soleil dans le coeur à défaut de l'extérieur :Super14:
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

dan70 a écrit :
arnold a écrit :juste pour vous dire que j'ai passé une bonne journée en compagnie de botonrudy, azaen, steph79 qui à bravé la pluie pour nous montrer son beau stinger, et mon voisin qui a découvert timide le monde motard.

:Forum61: :Forum61: :Forum61: tu aurais pu en faire une !!!!!!!

A qui !
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

de moi à poil pour changer :Demon12:

bon je disais qu'on avait pas mal papoté,,,même pire que des bonne femmes,,,mais heureusement que gsxfred n'était pas là,,,je suis sure qu'a l'heure qu'il est on serait encore en train de se dire au revoir et que le dragon d'azaen aurai demandé le divorce cent fois par SMS :Super14:

en tout cas il m'a manqué le père fredo :Alcooliques21:
Répondre