y a des tresors chez mon concess

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: y a des tresors chez mon concess

Message par BuZz »

<mat> a écrit :4500€ pour un vieux 1100!! Jamais je ne mettrais une somme pareil!
par contre un 1100 actualisé au niveau de la partie cycle avec du matos dessus (genre super train avant avec un BO récent et une belle peinture d'origine) ok mais pour un banal 1100 d'origine, ça me ferai mal! :wink:
Ah ba je sais à qui vendre la mienne alors...

PLutôt crever ouai! :Demon12:
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Zone a écrit :il a une vrai 500rg de course par exemple ... celle de schwantz ...
j'irais prendre une tof a l'occaz !
P'tain, tu connais un mec qui a ça et t'as pas encore pros des photos???!!!!
Ba moi, je suis preneur de beaux clichés, méga super giga haute résolution stp....

PPff, l'est fou lui, la brêle de Schwantz et il a pas encore de photos.... :Demon12:
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

j'etais pas la mais un ami m'a dit que l'autre jour un ancien champion de france vitesse l'a essayée ... ( désolé mais j'ai un trou de memeoire sur le nom ! ) il l'a rendue, il tramblait :wink:

quand tu sais que pratiquement toute la puissance arrive a 10000tr ... ca doit faire tres mal aux bras :Demon12:
Image
golgoth
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par golgoth »

<mat> a écrit :4500€ pour un vieux 1100!! Jamais je ne mettrais une somme pareil!
par contre un 1100 actualisé au niveau de la partie cycle avec du matos dessus (genre super train avant avec un BO récent et une belle peinture d'origine) ok mais pour un banal 1100 d'origine, ça me ferai mal! :wink:

moi j'ai exactement le raisonnement inverse.

de la super pièce de la cave à momo ça se trouve partout, du full orig c'est beaucoup plus hard.
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

pas mieux, le top je trouve c'est l'origine, quand tout brille, c'est magnifique !
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

golgoth a écrit :

de la super pièce de la cave à momo ça se trouve partout, du full orig c'est beaucoup plus hard.
faut arrêter de croire que les gex d'origine c'est le graal, il y en a des pleines brouettes à vendre toutes les semaines, c'est la sportive qui s'est le plus vendu à l'époque!
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Le 90... ben y'a pas il est magnifique... sauf cette saloperie de ligne Devil... :Beurk02:
Image
golgoth
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par golgoth »

MadMax a écrit :
golgoth a écrit :

faut arrêter de croire que les gex d'origine c'est le graal, il y en a des pleines brouettes à vendre toutes les semaines, c'est la sportive qui s'est le plus vendu à l'époque!
j'ai bien dit full origine, sous entendu état irréprochable.

on est bien d'accord des bouzes , ça ne manque pas. du vrai bon , j'en voit pas des masses...
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

si c'est l'ignoble bavette et les big clignos le souci (les gens qui ont du goût s'en sont débarrassé souvent) suffit de commander ça chez suz et basta!
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

C'pas faux mais c'est aussi un tout.
Car tu en trouves des quasi origine (quoique sans les clignos goutte d'eau sur la coque AR percée, chaud) mais en général, qd ça commence à avoir été bidouillé, tu vas de surprise en surprise et tu pars sur une base que tu penses propre et tu t'aperçois que les clignos, bavette, rétros modifiés... pis tu trouves un faisceau chelou, pis un ensemble moteur bidouillé également...
Bref, on trouve quand même plus de saucisses que de vraies bases saines.
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

une machine de 20 ans ne sera jamais neuve non plus, là je suis d'accord mais bon des gex d'origine ça se trouve sans problème quand même, bien plus facilement que d'autres machines moins diffusées.
en 89/90 c'était le 2 roues le plus vendu en france.

puis bon le tout origine c'est pas ma religion, les extrémistes c'est pas mon truc non plus.

je préfère nettement un 1100 qui me plait (sans bavette avec un beau passage de roue à la place par exemple) qu'une machine d'origine, l'origine c'est tout ce qu'il y a de plus banale.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Ba l'origine sur les 11/7R SACS, c'est banal et pas banal à la fois. On en trouve mais ça reste pas le plus fréquent.
Le plus vu, ce sont malheureusement les street. Après, en caréné, il y a de tout, c'est vrai.

Pour le coté "origine", j'suis pas un puriste non plus avec ce que j'ai fait sur la mienne... :mrgreen:
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

sur des concentres tu trouveras la moitié en origine et la moitié repeint environ, et encore.

du gex d'origine il y en a à la pelle sur le bon coin, si on s'arrête pas à des détails comme la bavette.

puis bon l'origine c'est pas la panacée, t'y colles un amorto ohlins et une vraie fourche et t'as plus envie de revenir en arrière!
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

MadMax a écrit :puis bon l'origine c'est pas la panacée, t'y colles un amorto ohlins et une vraie fourche et t'as plus envie de revenir en arrière!
C'est pas faux. :Demon12:
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

je suis désolé, mais l'origine, c'est pas du tout banal sur les 1100 ... c'est pour ca que j'ai remis mon 1100 tout d'origine, riens que les 2 pots chromés, ca change tout .

c'est peut etre effectivement le 2 roue le plus vendue en 89/90 ... mais il en reste que ... aujourd'hui t'en voit souvent dans rue ? en général quand tu en croise un tu tournes la tete, et tu te dis : " il doit etre sur air-huile celui la ".

personellement depuis que j'ai mes 1100, donc 3 ans, je peut compter sur les doigt de mes 2 mains le nombre de air-huile que j'ai croisé. comme aux concentres motos, moi personellement j'en voit jamais. je toujours le seul, et pourtant je peut te dire que je roule ( 2500km ces 2 dernieres semaines )

je tiens a ajouter aussi que le 89/90 , le plus vendu, est peut etre celui que l'on croise le moin ( bon les 86/88 aussi lol ) , on voit plus souvent des 91/92 que les models précédents.
Image
Répondre