C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
il a l'air super propre ce 90, en plus avec un DEVIL on dirait. Arnold met nous d'autres photos, et qui sait, peut être fera t-elle le bonheur d'un des membres..... moi déjà mon membre est content, il toque derriere la glissiere de mon jean.
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
4500€ pour un vieux 1100!! Jamais je ne mettrais une somme pareil!
par contre un 1100 actualisé au niveau de la partie cycle avec du matos dessus (genre super train avant avec un BO récent et une belle peinture d'origine) ok mais pour un banal 1100 d'origine, ça me ferai mal!
si tu savais ce qu'il y a chez le carossier de mon coin ...
il a une vrai 500rg de course par exemple ... celle de schwantz ... des raretées a couper le soufle ... il a une vitrine aussi ... rampes a guillotines yosh etc ... et rien n'est a vendre par contre ...
l'autre jour il a fait touner la RG dans la zone industrielle ... ( 208cv au banc quand meme ... ) et ba ... ca fait tres tres mal !