bref me voila chercher bonheur ma moitié et moi au travers de magasin .... et la on apercoit un super blouson avec des couleurs tres bien répartis entre noir et blanc et une super coupe
ensuite vient la partie internet et recherche .... parfois il y en a qui jete des bousons neufs identique a celui convoité et qui le brade a deux francs six sous ... si si ... mais faut etre patient ... voir croire au miracle !!!
donc je reprends ma triste vie habituelle du genre me taper JACKDANIELS huits au boulot !!!!
et un jour ma douce moitié alors que l on dejeuné me dit tiens je t ai acheter un truc pour toi ....
j aime pas recevoir de cadeau .... donc je lui dit ( oui je sais j ai un drole de caractere) et je me dit ba au moins si c'est un pull ca va servir ;;;;
bref le lendemain si si vous lisez bien LE LENDEMAIN comme quoi je suis patient pour chercher un cadeau . elle me dit bin regarde quand même ! donc je me derige d'un pas décider tel l'inspecteur DERICK lors d'une scene d'action ( bin oui parfois il marche dans un feulleton le DERICK et c'est la seule scene d'action !!!)
bref me voila devant mon placard entrain de me dire j'espere que c'est un pull noir et là bin non c'est pas un pull ...
le blouson !!! celui du magasin !!! un ixon blanc et noir !!! magnifique !!!!

bref juste pour dire merci à mon adorable moitié