Peinture complete
- neo34
- Membre confirmé

Peinture complete
Salut a tous voila maintenant que ma moto est fini il me reste la peinture d'origine blanc bleu a refaire.
Si quelqu'un dans la région lorraine voudrai bien ce dévouer a me la faire, car trop chere cher un carrossier et pui je prfaire payer un mec du fofo.
Voila tenez moi au courant et dites moi vos prix.
Si quelqu'un dans la région lorraine voudrai bien ce dévouer a me la faire, car trop chere cher un carrossier et pui je prfaire payer un mec du fofo.
Voila tenez moi au courant et dites moi vos prix.
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: Peinture complete
T as une photo du rendu voulu ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- neo34
- Membre confirmé

- Sidecarman
- Expert éminent

Tu fournis les autocollants ou il faut les faire en peinture ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- neo34
- Membre confirmé

je fourni les autocolant en peinturey a jute les trois couleur. tout se qui est GSXR le R et les SUZUKI je fournis.
- neo34
- Membre confirmé

Alors personne pourrais me le faire car trop cheros cher un carrossier environ 600roro
- eekoog
- Membre expert

Deja, si tu te tappes toute la préparation : démontage, nettoyage et ponçage, chui sur que ton carrossier te prendre moins cher pour passer juste un coup de pétard pour l'apret, un autre pour la peinture, tu poses les autoc, et il te remet un coup de vernis par dessus.
Parce que le plus long et chiant est définitivement la préparation. Donc le plus cher...
Parce que le plus long et chiant est définitivement la préparation. Donc le plus cher...
- neo34
- Membre confirmé

ben c clair mais se qui fais cher c de cacher a chaque foie pour les diférentes bandes de couleur. enfin je v voir avec lui.
Quelqu'un peu me dire en gros de quel grain je commence et jusqu'au quel je fini et les diférerente etape de préparation pour que je face ça bien.
Quelqu'un peu me dire en gros de quel grain je commence et jusqu'au quel je fini et les diférerente etape de préparation pour que je face ça bien.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
avant de te dire quel grain utiliser il faut que l on connaisse l etat des pièces nan ?
et personnellement 600 € pour refaire la peinture complète c est pas cher du tout
et personnellement 600 € pour refaire la peinture complète c est pas cher du tout
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- neo34
- Membre confirmé

Ben pour l'état c une peinture d'origine un peu vielle forcément mais pratiquement pas de rayure, une bonne couche de verni et de peinture.
Pour le prix je c pas trop j'y connais pas grand chose mais dison que les temps sont dur donc si je peu economiser.
Pour le prix je c pas trop j'y connais pas grand chose mais dison que les temps sont dur donc si je peu economiser.
- MadMax
- Expert éminent sénior

je confirme 600 e c'est pas cher!
rien que le prix des produits déjà ça calme.
rien que le prix des produits déjà ça calme.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ben deja avant de poncer il faut que tu prenne toute les cotes
ensuite tu vire tout les stikers et tu nettoie au dégraissant après si tu as de la peinture partout pas besoin d apprêter donc un ponçage au 240 a sec ou 600 a l eau suffit
mais vois avec ton carrossier si il accepte que tu prépare toi même certain comme moi ne le font pas ...
ensuite tu vire tout les stikers et tu nettoie au dégraissant après si tu as de la peinture partout pas besoin d apprêter donc un ponçage au 240 a sec ou 600 a l eau suffit
mais vois avec ton carrossier si il accepte que tu prépare toi même certain comme moi ne le font pas ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- neo34
- Membre confirmé

Pourquoi t'est carrossier? je vis que tu est du 62. Tu me prendrai combien toi pour me les faire? Car je monte sur lille est boulogne dans deux semaine et j'y retourne fn juin dnc a la limite selon le prixje préfaire fare bosser un mec du fofo.
- Sidecarman
- Expert éminent

Je confirme égallement , 600 euros pour tout refaire , prépa , appret , poncage , les différentes bases et le vernis c est très correct .
Vois avec ton carrossier mais très peu accepte que l on fasse sois mème la prépa ... et ca se comprends tout a fait .
Dans l éventualité qu il accepte , il te descendra certainnement le prix que d un chouilla .
Si 600 euros et trop chère pour toi , je ne pourrai pas faire grand chose .
Vois avec ton carrossier mais très peu accepte que l on fasse sois mème la prépa ... et ca se comprends tout a fait .
Dans l éventualité qu il accepte , il te descendra certainnement le prix que d un chouilla .
Si 600 euros et trop chère pour toi , je ne pourrai pas faire grand chose .
- neo34
- Membre confirmé

ok merci les gars tout bien réfléchi c sur c'est pas cher. Bon je v voir tout ca de toute façon en atenden je roule comme ça. et au pire si le courage me prend je ferai moi meme.