compteur mod 7
- bonda
- Membre éclairé

compteur mod 7
salut à tous,j'ai un compteur mod 7 et j'ai un souci de compte tour,il marche plus,j'aimerais savoir a quel niveau ça se branche normalement,c'est l'ancien proprio qui l'a monté et j'ai un peu de mal à voir dans tout ce bordel car en plus j'ai pas le schema,merci d'avance. 
- eekoog
- Membre expert

Re: compteur mod 7
Sur mon acewell, le compte-tour se prend en enroulant un fil autour d'un des cables de bougies, ou bien sur le faisceau qui vient du CDI jusqu'à une des bobines. Après, en fonction de là ou il est enroulé, tu paramètres ton compteur.bonda a écrit :salut à tous,j'ai un compteur mod 7 et j'ai un souci de compte tour,il marche plus,j'aimerais savoir a quel niveau ça se branche normalement,c'est l'ancien proprio qui l'a monté et j'ai un peu de mal à voir dans tout ce bordel car en plus j'ai pas le schema,merci d'avance.
- stritbikman
- Expert confirmé

j'en avait un de mod7, et le fil est relié à celui qui va au compte tours à aiguille d'origine, c'est à dire le noir rayé rouge je crois de mémoire.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- bonda
- Membre éclairé

ok,je vais essayer de le reperer pour l'enrouler autour du fils de bobine car le mec d'avant a tout couper et pas moyen de voir avec l'ancien compteur.
- stritbikman
- Expert confirmé

tu peux trouver la notice sur le net avec la réf du MOD7, de là tu auras les codes couleur, ya plus qu'à regarder le scéma élec du gex et de faire coïncider l'ensemble.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- scalpa88
- Expert confirmé

photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- bonda
- Membre éclairé

Merci les gars,avec tout ça c'est limpide ça va marcher.