pour ou contre les petits seins?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Verrouillé
Anne
Membre expert
Membre expert

Re: pour ou contre les petits seins?

Message par Anne »

Attends un peu ...... on dirait que c'est toi ARNOLD !!!! :Inclassable12:
RIP Zone...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Anne a écrit :Attends un peu ...... on dirait que c'est toi ARNOLD !!!! :Inclassable12:
non; non :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

arnold a écrit :Image

Image

là j'en peu plus...

moi j'aime bien :Super14:

mais bon, la question est:

ROULE T'ELLE EN GSXR??

SI OUI, UN AIR HUILE?????

bon ok, je sors :arrow:
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

Anne a écrit :Super débat les gars !!!! :Beurk02:
Vous n'auriez pas non plus un truc du genre pour ou contre les grosses queues ? :Demon12:

Non mais franchement ?????
dit donc toi les grosse queues tu t y connait il me semble que j ai recu une tite video heu comment dire "monté comme un cheval" :Demon12:

iza est encore sous le choc :Super14:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Puisqu'on parle de longueur de sexe :Inclassable12: (enfin, on, c'est surtout Anne qui en parle ! :Demon12: )

voici le classement européen :

Selon l'étude de l'Iinstitut sur la taille du sexe des hommes dans l'Union Européenne, les Français arrivent en tête du classement, avec un pénis d'une longueur de 15,48cm et une circonférence de 13,63cm. Suivent sur le podium, les Suédois avec respectivement 15,36cm et 12,78cm, les Estoniens avec 15,17cm et 12,54cm. Si les Français peuvent se vanter d'être les mieux membrés de l'Union, les Grecs risquent d'être déçus d'arriver les "petits" derniers du classement.

Pour ces messieurs, la question de taille est souvent délicate quand il s'agit de leur entrejambe. Pour preuve, sur le site internet de l'Institut, les auteurs de l'étude, des Allemands, tiennent à rassurer leurs compatriotes. Pas de complexe à avoir, les Allemands, bien qu'étant à la 9e place, sont au-dessus de la moyenne européenne qui est de 14,27 cm de longueur et une circonférence de 11,70 cm précise le rapport.

Cette étude a été réalisée d'avril à novembre 2008, sur 10.447 sujets dans les 25 pays de l'Union. L'objectif de ces recherches n'était pas de mettre en compétition les uns ou des autres mais de trouver le préservatif le plus adapté à la morphologie de chacun. Pour l'étude chaque sujet s'est auto-mesuré avec un mètre ruban... On ne met pas en cause ces données, mais les Français seraient-ils aussi les plus gros menteurs ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Trompé de pseudo voir en bas - Anne
Modifié en dernier par Sidecarman le 04 mai 2010, 18:05, modifié 2 fois.
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

@ Arnold : Merci ça remonte tjrs le moral tes conneries et c sur que j'en ai besoin pour me changer les idées ! :1er:

@Géromino : Tu sauras que c pas moi qui envoie ces mails "bizarre", perso moi aussi suis restée sous le choc quand Rudy me l'a montrée ! :Beurk02:

@Frédolococco : T'as fait parti de l'étude ???? :Demon12:
RIP Zone...
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

@Géromino : Tu sauras que c pas moi qui envoie ces mails "bizarre", perso moi aussi suis restée sous le choc quand Rudy me l'a montrée ! :Beurk02:

y ta montré quoi rudy pour en etre encore sous le choc!!!!!!!
Image
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

christophe a écrit :
arnold a écrit :Image

Image

là j'en peu plus...

moi j'aime bien :Super14:

mais bon, la question est:

ROULE T'ELLE EN GSXR??

SI OUI, UN AIR HUILE?????

bon ok, je sors :arrow:
LA VACHE!!!!!! Si la photo n'est pas retouchée, je dirais EXCEPTIONNEL!!!
J'ai mon slibard qui est HS. LOL :Chut08:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

perso, je craque beaucoup plus sur son petit sourire et son regard coquin,,, d'ailleurs c'est se qui me plais le plus chez les femmes,,,c'est les yeux,,,les yeux d'une femme parle,,vous ne pouvez pas imaginé tout se que ça peux dire...

signé un grand romantique qui serait pres à tout quitter si il croise un jour le regard qui tue.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

fredolococo a écrit :Puisqu'on parle de longueur de sexe :Inclassable12: (enfin, on, c'est surtout Anne qui en parle ! :Demon12: )

voici le classement européen :

Selon l'étude de l'Iinstitut sur la taille du sexe des hommes dans l'Union Européenne, les Français arrivent en tête du classement, avec un pénis d'une longueur de 15,48cm et une circonférence de 13,63cm. Suivent sur le podium, les Suédois avec respectivement 15,36cm et 12,78cm, les Estoniens avec 15,17cm et 12,54cm. Si les Français peuvent se vanter d'être les mieux membrés de l'Union, les Grecs risquent d'être déçus d'arriver les "petits" derniers du classement.

Pour ces messieurs, la question de taille est souvent délicate quand il s'agit de leur entrejambe. Pour preuve, sur le site internet de l'Institut, les auteurs de l'étude, des Allemands, tiennent à rassurer leurs compatriotes. Pas de complexe à avoir, les Allemands, bien qu'étant à la 9e place, sont au-dessus de la moyenne européenne qui est de 14,27 cm de longueur et une circonférence de 11,70 cm précise le rapport.

Cette étude a été réalisée d'avril à novembre 2008, sur 10.447 sujets dans les 25 pays de l'Union. L'objectif de ces recherches n'était pas de mettre en compétition les uns ou des autres mais de trouver le préservatif le plus adapté à la morphologie de chacun. Pour l'étude chaque sujet s'est auto-mesuré avec un mètre ruban... On ne met pas en cause ces données, mais les Français seraient-ils aussi les plus gros menteurs ?
c'est toujours pas l'outil qui fait l'ouvrier :Demon12:
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

LNM a écrit :
:Forum01:
RIP Zone...
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Anne a écrit :
LNM a écrit :
:Forum01:
Excellentissime !!!!
Celle la est superbe.

Mais j'aime bien les gros tétés, mouah.... surtout quand je freine.... Je les sens biens dans mon dos. :Chut08:
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

valium a écrit :Mais j'aime bien les gros tétés, mouah.... surtout quand je freine.... Je les sens biens dans mon dos. :Chut08:
Même avec la dorsale dans le cuir ?
OUCH !
En effet, c'est du solide.

Signé Werner, truffe qui a du mal à imaginer
ImageImage
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

valium a écrit : Mais j'aime bien les gros tétés, mouah.... surtout quand je freine.... Je les sens biens dans mon dos. :Chut08:
C'est à cause de ça la bosse sur ton réservoir ? :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Verrouillé