Je pense plutôt que c est pour notre coté bestiale quand on les baises elle aime être soumise (je parle pour la mienne )arnold a écrit :bein déjà, je me demande comment une femme peut elle être attiré par un homme,,,justement avec son cul poilu sa barbe qui pique c'est poil aux nez quand c'est pas dans le dos,,notre peau beaucoup moins douce que les femmes,,franchement on a de la chance qu'elles veuillent de nousmoon a écrit :
Mais au faite !!! comment un homme peux t il être attiré par un homme Bordel![]()
je l imagine devant un cul bien poilue
![]()
il y a rien de plus beau qu une femme qui puisse nous combler de plaisir![]()
pour ou contre les petits seins?
- moon
- Membre expert

Re: pour ou contre les petits seins?
- flow
- Membre expert

En tout cas, il a le mérite de faire parler ce débat

Fuck the stock bike!!!
- dan70
- Expert confirmé

- Voltigeur
- Membre expert

En tout cas, pour son moulage, elle est obligée d'avoir les bras en l'air, signe que ça commence déjà à se casser la gueule......en plus, ils sont trop gros pour son gabarit, ça fait disproportionné.
Et en plus, je trouve qu'elle a son cerveau dans les nichons, elle n'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre la pauv'fille : bon c'est pas ce qu'on lui demande, mais quand même, un minimum quoi....
Et en plus, je trouve qu'elle a son cerveau dans les nichons, elle n'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre la pauv'fille : bon c'est pas ce qu'on lui demande, mais quand même, un minimum quoi....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
- fredolococo
- Modérateur
Roh le faux-cul lui !
Déjà , stop aux préjugés, tu ne la connais pas, donc pourquoisous-entendre qu'elle est idiote ?
Et promis, on te garde les gros boudins intellectuelles si tu veux , à toi les joies des folles soirées de Scrabble !
(
)
Déjà , stop aux préjugés, tu ne la connais pas, donc pourquoisous-entendre qu'elle est idiote ?
Et promis, on te garde les gros boudins intellectuelles si tu veux , à toi les joies des folles soirées de Scrabble !
(
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- gsx-yan
- Membre expérimenté

L' intelligence franchement est-que c' est ce que l'on regarde en premier !!!
Comme disait une copine, c' est pas la cervelle qu' on suce .
Comme disait une copine, c' est pas la cervelle qu' on suce .
- Banditos45
- Membre expert

Ca c'est ENORME!!!gsx-yan a écrit : Comme disait une copine, c' est pas la cervelle qu' on suce .
- Voltigeur
- Membre expert

Eh freddo, il y a un juste milieu....et puis c'est pas des préjugés, c'est ce qu'elle dégage, un QI de beignet aux pommes.....
Petit Q et gros nichons, ça sert uniquement à parader, au bras, ou assis à droite dans la ferrari, et sur la Croisette ou à Monaco. Mais dans la vrai vie, c'est des chieuses qui ont l'habitude que des mecs comme toi qui réfléchissent avec leur cerveau du bas, soient à leurs pieds......c'est les pires ces gonzesses, je m'en méfie comme de la peste, et j'en vois tous les jours dans mon boulot, je parle en connaissance de cause !!!!!!
Plus elles sont belles , plus elles sont exigentes, et c'est pas avec ton petit haricot que tu arriveras à la faire couiner, mais avec un porte-feuille bien rempli !!!!!
Petit Q et gros nichons, ça sert uniquement à parader, au bras, ou assis à droite dans la ferrari, et sur la Croisette ou à Monaco. Mais dans la vrai vie, c'est des chieuses qui ont l'habitude que des mecs comme toi qui réfléchissent avec leur cerveau du bas, soient à leurs pieds......c'est les pires ces gonzesses, je m'en méfie comme de la peste, et j'en vois tous les jours dans mon boulot, je parle en connaissance de cause !!!!!!
Plus elles sont belles , plus elles sont exigentes, et c'est pas avec ton petit haricot que tu arriveras à la faire couiner, mais avec un porte-feuille bien rempli !!!!!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
- Banditos45
- Membre expert

Je sais le remplir de ticket et de reçu de CB le mien lol!!Voltigeur a écrit :Eh freddo, il y a un juste milieu....et puis c'est pas des préjugés, c'est ce qu'elle dégage, un QI de beignet aux pommes.....
- oulala
- Expert éminent

rhaaaaa ouais elles étaient BONNES BONNES BONNES
la sabrina a pris un sérieux coup de vieux... quand à samantha, maintenant elle est toujours aussi bonne... mais elle est devenue lesbienne !!! LA CONNE !!!
quel gâchis...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- gsx-yan
- Membre expérimenté

Banditos45 a écrit :Ca c'est ENORME!!!gsx-yan a écrit : Comme disait une copine, c' est pas la cervelle qu' on suce .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais ma femme le dis à chaque fois que je me mets à poil.
merci quand même sa fait toujours plaisir même venant d' un mec.
- metallica
- Membre expert

cjdj72 a écrit :et pour la branlette espagnol tu fais comment avec des ptits seins??????
oups je sors!!!!!!!!!
+1300
- Anne
- Membre expert

Super débat les gars !!!!
Vous n'auriez pas non plus un truc du genre pour ou contre les grosses queues ?
Non mais franchement ?????
Vous n'auriez pas non plus un truc du genre pour ou contre les grosses queues ?
RIP Zone...
- arny
- Expert éminent sénior

non,,tu as eu le droit à ton pinoccio la semaine dernière,,,Anne a écrit :Super débat les gars !!!!![]()
Vous n'auriez pas non plus un truc du genre pour ou contre les grosses queues ?![]()
quoi que il faut que je trouve un truque pour te remonter le moral,,,attend je cherche
- arny
- Expert éminent sénior

tien, j'ai trouvé ça sur le net,,, mais parce-que c'est toi,,,Anne a écrit :Super débat les gars !!!!![]()
Vous n'auriez pas non plus un truc du genre pour ou contre les grosses queues ?![]()
Modifié en dernier par arny le 04 mai 2010, 13:46, modifié 1 fois.