pour ou contre les petits seins?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Verrouillé
moon
Membre expert
Membre expert

Re: pour ou contre les petits seins?

Message par moon »

arnold a écrit :
moon a écrit :
Mais au faite !!! comment un homme peux t il être attiré par un homme Bordel :Beurk02: :Beurk02: je l imagine devant un cul bien poilue :Beurk02:
il y a rien de plus beau qu une femme qui puisse nous combler de plaisir :ico_yeah4: :ico_yeah4:
bein déjà, je me demande comment une femme peut elle être attiré par un homme,,,justement avec son cul poilu sa barbe qui pique c'est poil aux nez quand c'est pas dans le dos,,notre peau beaucoup moins douce que les femmes,,franchement on a de la chance qu'elles veuillent de nous :ico_yeah4:
Je pense plutôt que c est pour notre coté bestiale quand on les baises elle aime être soumise (je parle pour la mienne ) :Demon12: :Demon12:
:Super14:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

En tout cas, il a le mérite de faire parler ce débat :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Fuck the stock bike!!!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

En tout cas, pour son moulage, elle est obligée d'avoir les bras en l'air, signe que ça commence déjà à se casser la gueule......en plus, ils sont trop gros pour son gabarit, ça fait disproportionné.
Et en plus, je trouve qu'elle a son cerveau dans les nichons, elle n'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre la pauv'fille : bon c'est pas ce qu'on lui demande, mais quand même, un minimum quoi....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Roh le faux-cul lui !

Déjà , stop aux préjugés, tu ne la connais pas, donc pourquoisous-entendre qu'elle est idiote ?

Et promis, on te garde les gros boudins intellectuelles si tu veux , à toi les joies des folles soirées de Scrabble !

:Demon12:

( :Alcooliques03: )
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

L' intelligence franchement est-que c' est ce que l'on regarde en premier !!!

Comme disait une copine, c' est pas la cervelle qu' on suce .
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

gsx-yan a écrit : Comme disait une copine, c' est pas la cervelle qu' on suce .
Ca c'est ENORME!!! :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Eh freddo, il y a un juste milieu....et puis c'est pas des préjugés, c'est ce qu'elle dégage, un QI de beignet aux pommes.....

Petit Q et gros nichons, ça sert uniquement à parader, au bras, ou assis à droite dans la ferrari, et sur la Croisette ou à Monaco. Mais dans la vrai vie, c'est des chieuses qui ont l'habitude que des mecs comme toi qui réfléchissent avec leur cerveau du bas, soient à leurs pieds......c'est les pires ces gonzesses, je m'en méfie comme de la peste, et j'en vois tous les jours dans mon boulot, je parle en connaissance de cause !!!!!!

Plus elles sont belles , plus elles sont exigentes, et c'est pas avec ton petit haricot que tu arriveras à la faire couiner, mais avec un porte-feuille bien rempli !!!!!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Voltigeur a écrit :Eh freddo, il y a un juste milieu....et puis c'est pas des préjugés, c'est ce qu'elle dégage, un QI de beignet aux pommes.....

Petit Q et gros nichons, ça sert uniquement à parader, au bras, ou assis à droite dans la ferrari, et sur la Croisette ou à Monaco. Mais dans la vrai vie, c'est des chieuses qui ont l'habitude que des mecs comme toi qui réfléchissent avec leur cerveau du bas, soient à leurs pieds......c'est les pires ces gonzesses, je m'en méfie comme de la peste, et j'en vois tous les jours dans mon boulot, je parle en connaissance de cause !!!!!!

Plus elles sont belles , plus elles sont exigentes, et c'est pas avec ton petit haricot que tu arriveras à la faire couiner, mais avec un porte-feuille bien rempli !!!!!
Je sais le remplir de ticket et de reçu de CB le mien lol!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

rhaaaaa ouais elles étaient BONNES BONNES BONNES

:Demon12: :ico_yeah4:

la sabrina a pris un sérieux coup de vieux... quand à samantha, maintenant elle est toujours aussi bonne... mais elle est devenue lesbienne !!! LA CONNE !!!

quel gâchis...
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

Banditos45 a écrit :
gsx-yan a écrit : Comme disait une copine, c' est pas la cervelle qu' on suce .
Ca c'est ENORME!!! :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:

je sais ma femme le dis à chaque fois que je me mets à poil.

merci quand même sa fait toujours plaisir même venant d' un mec.
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

cjdj72 a écrit :et pour la branlette espagnol tu fais comment avec des ptits seins??????
oups je sors!!!!!!!!!

+1300 :Demon12:
Image
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Super débat les gars !!!! :Beurk02:
Vous n'auriez pas non plus un truc du genre pour ou contre les grosses queues ? :Demon12:

Non mais franchement ?????
RIP Zone...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Anne a écrit :Super débat les gars !!!! :Beurk02:
Vous n'auriez pas non plus un truc du genre pour ou contre les grosses queues ? :Demon12:

non,,tu as eu le droit à ton pinoccio la semaine dernière,,,

quoi que il faut que je trouve un truque pour te remonter le moral,,,attend je cherche
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Anne a écrit :Super débat les gars !!!! :Beurk02:

tien, j'ai trouvé ça sur le net,,, mais parce-que c'est toi,,,

:wink:
Modifié en dernier par arny le 04 mai 2010, 13:46, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Verrouillé