phare ou ampoule jaune ...
- golgoth
- Membre confirmé

phare ou ampoule jaune ...
sur le 11 r89 , c'était comment à l'origine? Parce que mon beau 11 a des optiques blanches, alors, histoire de dire qu'il est vraiment full orig, j'aimerai revenir au jaune...
- arny
- Expert éminent sénior

Re: phare ou ampoule jaune ...
alors toi,,,t'es un grand grand maladegolgoth a écrit :sur le 11 r89 , c'était comment à l'origine? Parce que mon beau 11 a des optiques blanches, alors, histoire de dire qu'il est vraiment full orig, j'aimerai revenir au jaune...
t'es bon pour faire les puces pour essayer d'en trouver,,,bon courage
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ben nan je doit en avoir plein a l epoque quant on les enlevé j etait le seule a les mettre dans des cartons maintenant est ce que mon père a gardé le carton ??
normalement j ai des ampoules et des caches ampoule jaune en pleins doit même rester des ampoule 6 v
le mien a les 2 phare jaune
normalement j ai des ampoules et des caches ampoule jaune en pleins doit même rester des ampoule 6 v
le mien a les 2 phare jaune
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- MadMax
- Expert éminent sénior

je savais bien que t'étais pas normal...
- Zone
- Expert confirmé

sur mon 1100 , mes ampoules sont d'origines !! et oui elles sont jaunes
, c'est phares en verre blanc, et ampoules avec cache jaune.
c'est clair, le jaune ca fait super stylé je trouve, et tout le monde se retourne quand ils voyant ca ! exellent .. par contre ca eclair pas grand chose la nuit ...
c'est clair, le jaune ca fait super stylé je trouve, et tout le monde se retourne quand ils voyant ca ! exellent .. par contre ca eclair pas grand chose la nuit ...
- golgoth
- Membre confirmé

donc il me faut des caches et des ampoules?
- flow
- Membre expert

- Zone
- Expert confirmé

- fredolococo
- Modérateur
que cela soit avec mon RR ou avec mes Golf 1 , c'est avec un certain plaisir que je roule en phare jaune, style esprit " old school années 80 " !
(par contre, à l'époque, lorsque c'était obligatoire, on était les premiers à rouler en phare blanc et en 100W parce que ça éclairait mieux !
)
Comme quoi !
Moi aussi j'ai gardé quelque cabochon jaune en verre que l'on clips sur les ampoule H4
(par contre, à l'époque, lorsque c'était obligatoire, on était les premiers à rouler en phare blanc et en 100W parce que ça éclairait mieux !
Comme quoi !
Moi aussi j'ai gardé quelque cabochon jaune en verre que l'on clips sur les ampoule H4
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- arny
- Expert éminent sénior

en 90 ou 91 j'avait montré à un pote comment enlever les capuchon jaune,,,il l'a fait chez lui et quelques jours plus tard, s'est fait verbalisé pour ça,,,quelque mois plus tard même pas on pouvait rouler blanc ::les boules.fredolococo a écrit :que cela soit avec mon RR ou avec mes Golf 1 , c'est avec un certain plaisir que je roule en phare jaune, style esprit " old school années 80 " !![]()
(par contre, à l'époque, lorsque c'était obligatoire, on était les premiers à rouler en phare blanc et en 100W parce que ça éclairait mieux !)
Comme quoi !![]()
- arny
- Expert éminent sénior

d'ailleurs déjà motard à l'époque, on était vontant que l'europe soit fait, on s'est dit, choette on roule comme les autres en phare blanc, et on va pouvoir rouler comme les autre débridé,,,bein non,,,on attend toujours 
- Joss7779
- Membre éprouvé

Oh vache golgoth t'es gravos, le premier truc que tout le monde virait des que possible toi tu veux le remettre !!! Les bavettes et les clignos pour le full origine, je comprends mais les ampoules jaunes !!! Heuresement que c plus des lampes a petrole !!!
- ratzouille
- Membre éprouvé

Zone a écrit :ou tu aurais pu dire : "moi le jaune c'est seulement dans mon verre"
Ca passait, c'était beau...
- nico42
- Membre chevronné

Autrement, si tu veux garder l'esprit "oldschool' en éclairant bien, il existe des kits Xénon (le vrai hein, avec balast et tout, pas les ampoules soit disant Xénon que l'on trouve en supermarché) qui éclairent jaune.
Faut prendre un degré d'éclairage vers les 3000°K environ de mémoire
Faut prendre un degré d'éclairage vers les 3000°K environ de mémoire
Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
- CBR90027
- Membre expert