J'aurai besoin de vous, expert de cette superbe machine à sensation, pour m'aider dans la réalisation de ce projet qui me tiens à coeur!
Une moto originale, tape à l'oeil, que quand tu accelere tu sens la seve te monter entre les guiboles
Tout d'abord, j'ai flashé sur un ptut "cul" de r6 news modele....j'aimerai savoir les differents points pour adapter sur le bati original ou carrement ( je suppose) mettre celui qui va avec le r6!
Concernant la fourche, est ce que celle d'origine (modele 91 inversée) suffit amplement ou un modele plus récent est mieux, avec une réelle difference de sensation, feeling à son guidon?Montage de freins radiaux possible peut-etre avec?Quelle fourche est la plus simple d'intégration?
Pour le b.o je ne pense pas le changer, beaucoup trop de modification car je n'ai pas les connaissances requises pour ce genre d'opérations chirurgicales :D
Par contre quel amortisseur puis-je mettre à la place de celui d'origine qui à l'air bien rincé avec l'age le pauvre....
Concernant l'echappement j'ai craqué, j'en suis désolé mais là je fond....VANCE & HINES propipe....
Bref, niveau peinture pour la couleur on verra ca tous ensemble ;)