Bah quitte à choper un stinger, je prendrais celui ci. J'aime bien brouiller les pistesarnold a écrit :bein avec ce que tu viens d'écrire, c'est le flow le plus totalflow a écrit :Raaaaaaaa!!!!!! Il déchire!!!!! Fonce steph!!!!![]()
![]()
![]()
voila ce que je vais chercher
- flow
- Membre expert

Re: voila ce que je vais chercher
Fuck the stock bike!!!
- stef79
- Membre expert

l es pas vu cinon l aurais acheté merdefredolococo a écrit :Alors, pour résumer :
- contrairement à ce qu'on pense, les 750 Kawa (stinger et ZXR) sont fiables car y en a un gros paquet à vendre qui accusent entre 70 et 80.000km !
- à 1200€, c'est loin d'être une affaire, rien n'est d'origine, cette moto là, tu ne l'as revendras jamais dans cet état là ! (sans parler du kilométrage)
Moi, à ta place, j'attendrai , soit d'avoir plus de thune pour acheter une brêle d'origine , soit de trouver une moto moins chere et plus jolie de présentation
Pour info, achetée il y a 3 semaines pour 900€ :
![]()
![]()
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
- MadMax
- Expert éminent sénior

tu parles de celui à 350 e? j'étais vert il est à 1h de route de chez moi...stef79 a écrit :avais déjà contacte mais pas de reoponce
'culé de malpoli qui répond pas.
- stef79
- Membre expert

a part le bon coin ya pas grand choses d autres
ou je met encore de coté le mois prochain et serais as 1800 environs mais en es marre d attendre
ou je met encore de coté le mois prochain et serais as 1800 environs mais en es marre d attendre
- noseno
- Membre expérimenté

je donne pas de conseil en principe, mais là, t'es à 1800, attend encore un peu et le R est à toi, tu crois pas?
Y'a effectivement le R de Striti et du pote à Manu qui sont en vente sur le fofo, à pas loin de ton prix actuel, tu peu peu etre t'arranger avec eu, tu crois pas?
Y'a effectivement le R de Striti et du pote à Manu qui sont en vente sur le fofo, à pas loin de ton prix actuel, tu peu peu etre t'arranger avec eu, tu crois pas?
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- stef79
- Membre expert

non juin 1800 environ pas avant aout ou septembre 2600 je pensse j economise sure mes frais de route mais je la veut model 92 origine rouge et noir ou blanc et bleunoseno a écrit :je donne pas de conseil en principe, mais là, t'es à 1800, attend encore un peu et le R est à toi, tu crois pas?
mais veut pas attendre j en es ras le bol et pas patient et mon probleme de santée arrange rien sa agis sure le comportement
- antoinet111
- Expert confirmé

le truc aussi à prendre en compte (et j'en sais qque chose) c'est le cout aprés l'achat de la meule.
tu trouve tout un tas de motifs pour changer des trucs, réparer, ... alors que sur la moto d'un gars comme cyril, ça m'éttonerais qu'il ai des trucs à revoir.
tu trouve tout un tas de motifs pour changer des trucs, réparer, ... alors que sur la moto d'un gars comme cyril, ça m'éttonerais qu'il ai des trucs à revoir.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- stef79
- Membre expert

oui mais hors budget hélas et pas un 92 d origine non?antoinet111 a écrit :le truc aussi à prendre en compte (et j'en sais qque chose) c'est le cout aprés l'achat de la meule.
- antoinet111
- Expert confirmé

peut importe, lui ou un autre, je le prenais en exemple car je le sais sérieux et pas voleur pour deux sous.
c'est surtout l'esprit de l'achat qui est important, j'ai été vraiment pressé d'acheter ma moto, surtout après autant d'attente, bilan, je n'ai pas que de bon souvenir de l'après.
c'est surtout l'esprit de l'achat qui est important, j'ai été vraiment pressé d'acheter ma moto, surtout après autant d'attente, bilan, je n'ai pas que de bon souvenir de l'après.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- stef79
- Membre expert

j ai bien compris oui mais c es dure
- fredolococo
- Modérateur
et un petit crédit léger histoire de boucler le budget pour avoir une moto qui en vaille le coup ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- gex916
- Membre expert

moi je dit fait toi plaiz, tu ne sais pas de quois demain est fait, jviens d'offrir une sv à ma copine, pas specialement de tune, achat/construction de maison en vue... mais carpe diem, sa passe trop vite...
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- stef79
- Membre expert

pas de credit avant janvier 2011 je sort de la merde c es pour cela que je met de coté cinon ya pas photos des 11 a 2500 et 3000 il y en as sure le bon coin je me bouffe les c......fredolococo a écrit :et un petit crédit léger histoire de boucler le budget pour avoir une moto qui en vaille le coup ?
- arny
- Expert éminent sénior

j'ai fait les même erreurs étant jeune,,, pressé, préssé, pas patient, vite une moto je suis en manque, resultat, au lieu de mettre de coté et de rouler avec une belle moto qui me pait, j'ai roulé qu'avec des treteaux qui ne me plaisait pas et des que j'avais 2 sous, je les mettais dedans pour qu'elle me plaise, malheureusement, y avait toujours un truque à faire dessus (casse, panne,,,) et je n'arrivais pas à rouler avec une moto propre...
donc fume un joint spy décompresse, et dans 3 mois t'as un 11 R ...
donc fume un joint spy décompresse, et dans 3 mois t'as un 11 R ...
- oulala
- Expert éminent

pas mieux. perso j'achèterai pas ce stinger... tu dis qu'elle a pas été matraquée because femme au guidon, mais quid des 85000 bornes, elle lui a pas appartenue tout ce temps, quand même?arnold a écrit :donc fume un joint spy décompresse, et dans 3 mois t'as un 11 R ...
si ca se trouve elle a fait 5000 avec, et les 80000 "premiers" kilométres one été faits par un sagouin malade du rupteur...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...