merci paris

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
stef79
Membre expert
Membre expert

Re: merci paris

Message par stef79 »

marcdusoleil a écrit :ho les gars quand on ouvre un post sur les nichons ca post :Demon12: alors on peu parler de foot un peu quand meme :Demon07: moi je suis un grand fan de l'om ca me gene pas de le dire et j'adore mon equipe et je m'en fous du pognon et compagnie quand je vais au stade j'ai toujours un frisson c ca ma deuxieme passion :Super14:
oui persso je suis anti marseillais dans l âme aime pas trop la mentalitée du sud preferes le nord en ten que routier je sais de quois je parle,mais félicitation pour cette saison ca c es le faireplay

pour l ambiance des stades oui moi le parc me manque et il y as trois stades que j aimerais allez c es lens et le velodrome et le chaudron

cela doit donner des frissons.

care Nantes :Beurk02: :Beurk02: il chante as chaque but et après rien j ai été descu :Forum61:
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ouais y a rivalité mais elle s'est atenuée point vu du sportif je parle maintenant si tu veux venir voir un match je serais heureux de t 'acceuillir :Super14:
bon hier j'ai pas regarder faut pas abuser non plus !! mais herding il est vraiment mauvais ce joueur :Forum61:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

marcdusoleil a écrit :ouais y a rivalité mais elle s'est atenuée point vu du sportif je parle maintenant si tu veux venir voir un match je serais heureux de t 'acceuillir :Super14:
bon hier j'ai pas regarder faut pas abuser non plus !! mais herding il est vraiment mauvais ce joueur :Forum61:
Oui mais toi t'es un marseillais, et nous (les toulonnais) les marseillais...... On les ....non.
Désolé mais je n'aime pas le football.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

arnold a écrit :Image
Je te connais pas, mais je t'aime déjà :Super14: :Super14: :Super14:
Fuck the stock bike!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

flow a écrit :
arnold a écrit :Image
Je te connais pas, mais je t'aime déjà :Super14: :Super14: :Super14:
bein y a un p'tit coté bain de boue en plus,,,j'adore :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Tu m'étonnes!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fuck the stock bike!!!
Répondre