merci paris
- stef79
- Membre expert

merci paris
ouff saison a moitier sauvée merci au PSG pour cette coupe de france

VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: merci paris
mouais faut le dire vite 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Banditos45
- Membre expert

Vous savez ce que fait un fan du PSG une fois que son équipé préférée vient de gagnée??
il éteint la playstation

il éteint la playstation
- stef79
- Membre expert

c connu mais la coupe elle es reel et oui ont pas pas tapis pour nous l acheter on la gagner avec nos tripes
allez sans rancunes airhuile avant tous
allez sans rancunes airhuile avant tous
- flow
- Membre expert

Le foot? C'est quoi ça? Des tafioles en string qui tapent dans une baballe pour gagner de la tunes, c'est ça?
Trop peu pour moi. L'opium du peuple. Voilà ma représentation de ce spectacle qui s'enfonce de jour en jour
Trop peu pour moi. L'opium du peuple. Voilà ma représentation de ce spectacle qui s'enfonce de jour en jour
Fuck the stock bike!!!
- valium
- Modérateur
Flow, il faut respecter les passions de chacun.
(même si je suis d'accord avec toi...)
(même si je suis d'accord avec toi...)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- flow
- Membre expert

Je respecte Valium. Pardon, je sors de ma nuit de travail, je m'emballe peut etre un peu
Je reformule alors. A la base, je trouve le sport éventuellement intéressant, mais les médias en ont fait un truc de trop démesuré à mon goût, ce qui, à mon sens, gâche l'esprit de fête, de fair play et de compétition qui se doit de régner dans chaque sport.
C'est mieux?
Je reformule alors. A la base, je trouve le sport éventuellement intéressant, mais les médias en ont fait un truc de trop démesuré à mon goût, ce qui, à mon sens, gâche l'esprit de fête, de fair play et de compétition qui se doit de régner dans chaque sport.
C'est mieux?
Fuck the stock bike!!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Non c est pire !flow a écrit :
C'est mieux?
Steph : Désolé mais le foot
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ho les gars quand on ouvre un post sur les nichons ca post
alors on peu parler de foot un peu quand meme
moi je suis un grand fan de l'om ca me gene pas de le dire et j'adore mon equipe et je m'en fous du pognon et compagnie quand je vais au stade j'ai toujours un frisson c ca ma deuxieme passion 
MadMax a écrit:
- <mat>
- Expert éminent

le foot, ça passionne vraiment un nombre incroyable de gens!!
et j'ai jamais compris pourquoi??
...enfin chacun ses goûts!!
et j'ai jamais compris pourquoi??
...enfin chacun ses goûts!!
- cantalou63
- Membre confirmé

ben t'es servi cette année dis donc!! ils cartonnent bien!!marcdusoleil a écrit :ho les gars quand on ouvre un post sur les nichons ca postalors on peu parler de foot un peu quand meme
moi je suis un grand fan de l'om ca me gene pas de le dire et j'adore mon equipe et je m'en fous du pognon et compagnie quand je vais au stade j'ai toujours un frisson c ca ma deuxieme passion
moi perso,je préfère le rugby....je préfère boire des bières avec les supporters adverses que de risquer ma peau a aller voir un match "a haut risque " de foot...et tomber sur une dizaine de barjs qui cherchent la baston!!(et bien souvent c'est toujours les memes....a ce demander ce que foutent les pouvoirs publics....)
en fait,c'est pas trop le sport en lui meme qui me dérange,c'est le plaisir étrange qu'ont certains supporters a se mettre sur la gueule pour un match de foot....
bravo quand meme aux 2 clubs(surtout l'om
- arny
- Expert éminent sénior

ha bein fallait demander ! ça va poster maintenantmarcdusoleil a écrit :ho les gars quand on ouvre un post sur les nichons ca postalors on peu parler de foot un peu quand meme

- arny
- Expert éminent sénior

- cantalou63
- Membre confirmé

il a pas été retransmis sur canal celui la!!!

- stef79
- Membre expert

dans le principe je suis dacors sure les salaires hors normes et incompréhensible mais bon ce que l on aimes c es le sport en lui mêmeflow a écrit :Le foot? C'est quoi ça? Des tafioles en string qui tapent dans une baballe pour gagner de la tunes, c'est ça?![]()