cherche mecano 34

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
ghisx1100
Newbie
Newbie

cherche mecano 34

Message par ghisx1100 »

:Inclassable12: alout'a tous,je cherche un bon garage ou mecano qui pourrait s'occuper de regler,reviser et autre ma 11r89..si vous connnaissez cet oiseau dans l'herault et alentours, merci de me le dire ,,sympa,bonne route,ayez du bon temps. V :Alcooliques03:
la gex est inspirée d'une belle femme,t'as qu'a lui caresser les carenages ...ta wa woir!!
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: cherche mecano 34

Message par Zone »

un mecano de Kevin Schwantz ? ca va etre dur a trouver :Demon12:
Image
ghisx1100
Newbie
Newbie

Message par ghisx1100 »

Zone a écrit :un mecano de Kevin Schwantz ? ca va etre dur a trouver :Demon12:
:wink: j'etais fan du n.34 ouép bien vu !! :Alcooliques03: mais j'ai pas le fofone de son mecano malheureusement!! :Super14:
la gex est inspirée d'une belle femme,t'as qu'a lui caresser les carenages ...ta wa woir!!
ghisx1100
Newbie
Newbie

Message par ghisx1100 »

ghisx1100 a écrit ::Inclassable12: alout'a tous,je cherche un bon garage ou mecano qui pourrait s'occuper de regler,reviser et autre ma 11r89..si vous connnaissez cet oiseau dans l'herault et alentours, merci de me le dire ,,sympa,bonne route,ayez du bon temps. V :Alcooliques03:
C EST BON,SUPER MECANO TROUVE .
Répondre