Juste un petit rappel

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Juste un petit rappel

Message par Sidecarman »

Il doit bien y en avoir qui , comme moi , sont complètement gaga des qu ils sont en contact avec des animaux et plus particulierement avec des chiens .
Encore ce midi . Je m arrète a la débauche chez un nouveau collègue de travail , il m invite a boire un coup , je dis oui , je rentre et je tombe sur une magnifique rotweiller .
A peine le temps de me passer quelques consignes que je vais directement biser cette adorable bestiole et la , CRACK !
Elle m a littéralement " mordu " au visage sans mème que j usse le temps de réagir .
Plus de peur que de mal , j ai simplement le nez légérement ouvert .
Entre temps le collègue a eu juste le temps de finir sa phrase qui n etait autre que : surtout ne l embrasse pas , elle a horreur de ca !
C etait simplement pour vous rappeler que quand vous ne connaissez pas des chiens ( et mème si on croit les connaitres ) il faut toujours rester , ne serais ce qu un poil , vigilant , et surtout écouter les consignes du maitre avant d aller entreprendre quoi que ce soit avec lui .
Une belle lecon !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Juste un petit rappel

Message par arny »

ha bein merde,,,il ne manquait plus que ça,,,c'est un peu comme nini qui prenait ton chien pour un gros nounours dimanche et qui n'a pas arrêter de le prendre dans ces bras...

bon, j'espere que ce n'est pas trop grave et que tu n'en gardera pas les cicatrices...perso, je me mefi du pitbul du voisin, je le caresse, mais toujours sur mes garde avec se genre de bé-bête
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

OUCH ! Tu as eu du bol !

Grosse méfiade avec les clébards quels qu'ils soient et surtout s'il y a des petits gosses.

Au fait ton copain a fait faire des analyses à son clébard ?
Ca serait con qu'il chope des saloperies aprés t'avoir mordu.

Signé Werner, truffe qui n'embrasse JAMAIS les clébards (surtout quand tu sais où ils foutent leur truffe ...)
ImageImage
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ne JAMAIS mettre sa tronche ou sa main AU DESSUS de la tronche d'un clébard que l'on ne connait pas, SURTOUT si on est CHEZ LUI. il prends ca comme une tentative d'asservissement de la part de l'interlocuteur, et généralement ca donne ce que tu as pu vivre...

tu aurais mis ta main SOUS sa tronche, genre "tien le susuc' " il t'aurai juste reniflé et vous auriez fait connaissance cordialement (normalement)

perso les Rotts je m'en méfie comme de la peste... (hein jakko :Demon12: )
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

ta raison faut faire attention.j ai eu un rott pendant 7 ans(mort d un retournement d estomac),et lorsque j invité du monde a la maison j etais sur mes gardes aussi bien pour le chien que pour les invités.on ne sait jamais une mauvaise reaction de l un ou de l autre et ça peut etre le drame.
oulala a raison ne jamais tendre la main au dessus d un chien , c est un signe d agression pour eux.
laisse le chien te renifler et te juger tout seul sans un geste et apres c est gagner c est ton pote. :Super14: :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

oui il faut laisser le chien venir a toi,surtout chez lui
ne pas oublier qu il est chez lui et que nous sommes pour lui un etranger qui rentre dans son territoire
surtout le premier contact avec le chien
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oulala a écrit : perso les Rotts je m'en méfie comme de la peste... (hein jakko :Demon12: )
arf m'en parle pas, une vrai saloperie ces cleps, ca devrait etre interdit, sans parler de leur maitre... :Demon12: :Demon12:
dblecab41 a écrit :laisse le chien te renifler et te juger tout seul sans un geste et apres c est gagner c est ton pote. :Super14: :ico_yeah4:
:Forum01: ou alors il te bouffe :Chut08:
Image
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

question bête !!!!!!!!!! j'espère qu'il est vacciné :Grrrr03: :Grrrr03:
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

thierry94 a écrit :question bête !!!!!!!!!! j'espère qu'il est vacciné :Grrrr03: :Grrrr03:
ca c'est une bonne question! ce serait con qu'il choppe une merde a cause d'un rapel non fait!! tu es a jour Rudy dans tes vaccins???? hihihihihi
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

tu t'en sors pas trop mal alors ,Arnold est pas passé loin a mon avis chez moi l'autre jour, elle est peureuse ,il faud toujours qu'elle "s 'impreigne " du visiteur avant de pouvoir l'aborder (et apres ,elle te lâche plus!!
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

gsxffred a écrit :tu t'en sors pas trop mal alors ,Arnold est pas passé loin a mon avis chez moi l'autre jour, elle est peureuse ,il faud toujours qu'elle "s 'impreigne " du visiteur avant de pouvoir l'aborder (et apres ,elle te lâche plus!!

ha oui, j'avais oublié ... j'ai voulu faire le con en arrivant les bras ouvert vers elle en lui disant viens faire un gros câlin,,,et j'ai faillit me retrouvé sans rubignole :Demon12:

maintenant c'est elle qui me saute dessus :Hein60:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

zoophile notre amis arnold :Demon12:
moi la prochaine fois je planquerai le chien :Chut08:
:Demon12:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

JOE-BAR-GEX89 a écrit :zoophile notre amis arnold :Demon12:
moi la prochaine fois je planquerai le chien :Chut08:
:Demon12:
en me relisant, je me suis douté qu'il y avait bien un pervers qui allait sauter dessus,,c'est le cas de le dire et un joebar c'est pointé :Super14:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

:1er:
:Panneau25: :Merci:
désolé j'ai la perche était trop belle :Demon12:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
JOE-BAR-GEX89
Membre expert