avec le temps va tout s en va !!
- jd
- Modérateur
avec le temps va tout s en va !!
juste pour dire que la passion diminue et que les bonnes années sont derriere moi !! je pense meme a racheté une gl !!!
- gex01
- Expert confirmé

Re: avec le temps va tout s en va !!
c est quoi?jd a écrit :juste pour dire que la passion diminue et que les bonnes années sont derriere moi !! je pense meme a racheté une gl !!!
tu fais ta crise de 40 ans?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- Sidecarman
- Expert éminent

... on oublie le visage et l on oublie la voix ... etc 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- rickie
- Newbie

Pareil pour moi aprés presque 15 ans de moto au quotidien. J'ai recupére une seconde voiture et marre de rouler par tous les temps, qu'il vente, qu'il neige ( ici c'est le nord) ou qu'il gele.
On vieillit, la passion est toujours la mais maintenant je roule juste pour le fun. Je garde encore mon B12mais entre la petite derniere qui a 3 mois ( donc avec ma femme on peut plus rouler ensemble) le travail que je n'ai plus...
Ma prochaine becane sera surement un trail vu le nombre de radar que je croise toute les semaines sur la metropole lilloise. Le prefet nous a clairement mis en garde dans la region en2009 le bilan des 2rm a ete catastrophique ( et encore 3 morts ce WE).
Bref j'ai plus de mal qu'avant pour rouler libre.
On vieillit, la passion est toujours la mais maintenant je roule juste pour le fun. Je garde encore mon B12mais entre la petite derniere qui a 3 mois ( donc avec ma femme on peut plus rouler ensemble) le travail que je n'ai plus...
Ma prochaine becane sera surement un trail vu le nombre de radar que je croise toute les semaines sur la metropole lilloise. Le prefet nous a clairement mis en garde dans la region en2009 le bilan des 2rm a ete catastrophique ( et encore 3 morts ce WE).
- Joss7779
- Membre éprouvé

tu dis ça parce quelle marche mal en ce moment !!!!!
- gsx-yan
- Membre expérimenté

Un homme sa vieillis pas, un homme sa change.rickie a écrit :Pareil pour moi aprés presque 15 ans de moto au quotidien. J'ai recupére une seconde voiture et marre de rouler par tous les temps, qu'il vente, qu'il neige ( ici c'est le nord) ou qu'il gele.
une gueuse un coup de soleil et sa remet le facteur sur le vélo.
- BuZz
- Expert confirmé

Je pense pas que ça soit vieillir que d'avoir le CHOIX de sortir sa meule lorsqu'on le veut et sans contrainte.
J'ai vécu 30 ans en RP, depuis mes 18 ans, meule tous les jours, quel que soit le temps, pour ne pas passer ma vie dans les transports en commun ou en bagnole.
Depuis que j'ai déménagé dans les Hautes Alpes, j'ai le choix! Rien ne m'oblige plus à prendre la moto si ce n'est ma seule envie.
Du coup, je roule moins qu'avant, mais je sens la passion toujours aussi vive. Du coup, en général, le matin, pas de moto, tête dans le cul et t° "basses" (8° quand-même en ce moment) et moto l'aprem par grand soleil, 18°. Est-ce que je vieillis pour autant?
J'ai vécu 30 ans en RP, depuis mes 18 ans, meule tous les jours, quel que soit le temps, pour ne pas passer ma vie dans les transports en commun ou en bagnole.
Depuis que j'ai déménagé dans les Hautes Alpes, j'ai le choix! Rien ne m'oblige plus à prendre la moto si ce n'est ma seule envie.
Du coup, je roule moins qu'avant, mais je sens la passion toujours aussi vive. Du coup, en général, le matin, pas de moto, tête dans le cul et t° "basses" (8° quand-même en ce moment) et moto l'aprem par grand soleil, 18°. Est-ce que je vieillis pour autant?

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Meuh nan, faut habiter en rase campagne, la, ta moyen d'envoyer.
Après, c'est sur, les lignes droites a 280....bah....faut reperer avant, c'est sur.
Après, c'est sur, les lignes droites a 280....bah....faut reperer avant, c'est sur.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- GEX29
- Expert éminent

ouaip la cambrousse il n'y as que ca de vrai pour ouvrir pépére !!!!GluIsBack a écrit :Meuh nan, faut habiter en rase campagne, la, ta moyen d'envoyer.
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

GEX29 a écrit :ouaip la cambrousse il n'y as que ca de vrai pour ouvrir pépére !!!!GluIsBack a écrit :Meuh nan, faut habiter en rase campagne, la, ta moyen d'envoyer.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
- GEX29
- Expert éminent

GluIsBack a écrit :GEX29 a écrit :ouaip la cambrousse il n'y as que ca de vrai pour ouvrir pépére !!!!GluIsBack a écrit :Meuh nan, faut habiter en rase campagne, la, ta moyen d'envoyer.
Après, c'est sur, les lignes droites a 280....bah....faut reperer avant, c'est sur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()