je commence à m'ennuyer avec le DR
j'ai peut être l'occasion de le troquer contre un 750 yzf de 94.
question: c'est fiable comme trêteau?? pas de trucs particuliers à vérifier, de points noirs relatifs à certaines series, c'est une bonne chiotte?

dans un sens oui, mais vu ce qu'on trouve sur le net et les tarifs appliqués, elle a intérêt à être nickelle...MadMax a écrit :contre un dr j'hésiterais pas une seconde.

c'est claireMadMax a écrit :contre un dr j'hésiterais pas une seconde.

pour l'instant, rien n'est fait, heinbottonrudy a écrit :L aventure DR aura été courte !

1l au 1000 c'est la conso d'un 11R bien rincé! ... et je sais de quoi je parleoulala a écrit :pour la conso d'huile oui j'ai vu ca... sur le net les proprios parlent d'une conso "normale" d'un litre aux 1000, ce qui pour eux est apparemment dû à la culasse 5 soupapes...

tout ce que je me souviens c'est que mon pote qui en avait une a l'epoque de la sortie de cette moto etait oblige de refaire le niveau a chaque sortie si c'etait une sortie grosse bourre.oulala a écrit :pour la conso d'huile oui j'ai vu ca... sur le net les proprios parlent d'une conso "normale" d'un litre aux 1000, ce qui pour eux est apparemment dû à la culasse 5 soupapes...