bonjour, avis aux possesseurs de 7 et demi
je recherche un modèle de ligne (pas d'origine donc) qui passerait sans cramer le sabot d'origine, et sans écarter "l'entre sabot", ne pouvant monter de sabot sur mon 7R91 car le collecteur touche mon sabot et donc le fonds, et ça fait crade...
pour info, ma ligne est une micron inox racing
ligne 750 qui ne touche pas le sabot ?
- b-slayer
- Expert confirmé

- Zone
- Expert confirmé

Re: ligne 750 qui ne touche pas le sabot ?
tiens ... j'en connais un qui a le meme probleme, j'ai vendu une ligne yosh a tikali, et elle touche sont sabot, alors que sur la mienne ca passait ... j'ai un 89, il a un 92
-
tikali
- Membre averti

Zone a écrit :tiens ... j'en connais un qui a le meme probleme, j'ai vendu une ligne yosh a tikali, et elle touche sont sabot, alors que sur la mienne ca passait ... j'ai un 89, il a un 92
ouep je pige pas pourtant les sabots sont les memes.
"ah bon t'attaquais, toi" veux dire:
"vu la fonçon dont on roulait, n'ayons pas peur des mots, c'est un miracle que nous soyons encore en vivant"
"vu la fonçon dont on roulait, n'ayons pas peur des mots, c'est un miracle que nous soyons encore en vivant"
- KERAX
- Membre éprouvé

Voici mon avis, ce ne sont pas les même moteurs, 85 jusqu'à 87 longue course, 88 et 89 super carré,90 92 longue course.
Il doit y avoir une implantation du moteur différente donc un hauteur différente des collecteurs.
Il doit y avoir une implantation du moteur différente donc un hauteur différente des collecteurs.
-
tikali
- Membre averti

en meme temps une fois que le plastique aura bien fondu et qu'il aura pris sa forme ca le fera 
"ah bon t'attaquais, toi" veux dire: