Ca n'a pas de prix....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Ca n'a pas de prix....

Message par BuZz »

Remonter le FMX nickel pour pouvoir le revendre : 300€ de pièces et 2 heures de temps.
Se dépêcher et aller en profiter pour aller promener les chiens vu le temps de ouf qu'on se tape : 5€ d'essence.
Se dépêcher de rentrer parce que l'envie de sortir le 11 pour se faire le Lautaret est apparue brutalement : 10€ d'essence.

Avoir le câble d'accel qui casse en pleine montée à 20 bornes de chez soi, être obligé de rentrer avec le ralenti réglé à fond pour rouler à 50 km/h en 5 et se faire engueuler en croisant tous les gens qu'on a doublé comme un gros porc avant, démonter sa rampe de carbus à 16h30 pour s'apercevoir que le câble neuf qu'on a chez soi ne monte pas... : ça n'a pas de prix!

Seule consolation, mettre 1/2 heure pour tomber la rampe.... y'a pas, j'suis devenu BON! :mrgreen:
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Re: Ca n'a pas de prix....

Message par valium »

Ah ! Tu vois ! Le cable.... Il va pas...
(Je te l'avais dit...)
Mais sinon, bonne ballade??? :1er:
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Amusante ta journée dis donc.

Tu as des photos du FMX ? J'aime bien cette bécane, elle me rappelle mon SLR de 98.
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Je sais pas ce que c'est que ce foutu câble! Perso, vu que j'ai une rampe de B12, j'vais en racheter un de B12 mais fais ch*er, j'aurais aimé la remonter ce soir... tant pis!
Sinon, le "Fmix", il était comme ça :

Image

Et là, pour la revente, j'ai racheté des plastiques neufs pour qu'il soit nickel, démonté les protège-mains, changé les poignées. Me reste à commander une paire de leviers et je m'en débarrasse.
Et vaut mieux parce que je l'ai encore ressortie du coup ce soir, je roule vraiment comme un abruti avec un truc comme ça entre les pattes! :mrgreen:
Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Il est propre ton FMX. Pourquoi tu le vends ? Par curiosité, tu vas en demander combien ?
J'en prendrais bien un si j'avais de la place dans le garage, et du temps pour rouler avec. Ça fait beaucoup de "si".
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

12460 km, deuxième main, tous consommables ok, 2 pneus neufs pour la vente, 2900€ prix de départ.
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

valium a écrit :Ah ! Tu vois ! Le cable.... Il va pas...
(Je te l'avais dit...)
Mais sinon, bonne ballade??? :1er:
Je sais le pkoi du comment, lorsque j'avais commandé ce câble sur pieces-suz', j'avais du me gourer et commander un câble de retour d'accel de B12 phase 1.... donc évidemment, ne peut être monté en tirage.
Là, j'ai acheté un câble de tirage, donc, et rien à voir, la longueur de la gaine est identique mais le câble à proprement parler est quelque chose comme 5 cm plus long, ce qui autorise le montage. :wink:

Sinon, FMX vendu, 2500€ sans pneus neufs ou 2700€ avec pneus neufs. :ico_yeah4:
Image
Répondre