BMW

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

BMW

Message par Voltigeur »

Un ami s'est acheté une BMW K1300R et a reçu une invitation pour essayer un S1000RR (193ch en full) , donc j'ai laisser cette opportunité à ma femme et je me suis rabattu sur un 1200GS, le pied !!!!!!
Le 1200 gs est une grosse daube, avec réglage de la suspatte au guidon, mais c'est un bonheur de prendre un dos d'âne....je m'en prendrais bien une pour traverser l'Europe, ça doit être le top de parcourir des milliers de kilomètres au guidon d'une chaise d'arbitre (pu*ain que c'est haut!!!). Ça y est j'suis vieux !!!!!!!
Ma femme m'a demandé avec un grand sourire un chèque de 16000€ et qu'on déménage en Allemagne pour s'amuser en full sur les Autobahn....
Super bien fini le S1000RR, dans les moindre détails, ils sont fort quand même chez BMW.
PS: chez suz, on n'essaie pas les sportives, tandis que chez BM oui, mais accompagné: pas con comme idée......

Puis en rentrant on a échangé nos brèles, et le K1300 est une tuerie : confort, tenue de route, sportif,souple, shifter drôlement au point, que du bon, si quelqu'un à l'occasion d'aller l'essayer , ne pas hésiter, c'est une expérience enrichissante !

Par contre , malgré toutes les éloges que j'ai pu faire sur BMW, quel pied en remontant sur le 11R, y pas à dire, c'est une usine à sensations et en plus je tiens mon pote avec sa K1300(sauf en reprise à bas régime) et sur un 400DA, même avec son shifter il est derrière !
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
azaen89
Membre expert
Membre expert

Re: BMW

Message par azaen89 »

juste pour le fun BMW :

http://www.youtube.com/watch?v=-cM9S2Az ... r_embedded

comme quoi BMW c'est vraiment de l'utilitaire comme moto
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: BMW

Message par noseno »

oué, avec marc on est allé au bm days de château neuf du pape :Alcooliques21:
Pour ma part j'ai essayé la K13OO R et la 12RT.
Marc lui la K13GT et la K13R
Même avis sur la K13R pour nous deux, ça gueule, ça mouline, mais bof bof, aucune sensations, bref, pas dans notre trip.
Pour ma part, j'ai même préféré la 12RT, plus sympa en sensations, confort etc..., mais bon, je reste quand même chez suz, le tempérament moteur n'a rien a voir, y'a que chez suz que je trouve ce que je cherche :Super14:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Répondre