compatibilité culasse???

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
lebiker
Membre confirmé
Membre confirmé

compatibilité culasse???

Message par lebiker »

salut, j'ai ouvert mon moteur a cause d'un claquement, verdicte linguets creusé et cames archis morte de chez morte!! :Beurk02: , je voudrais savoir si les culasses de b12 sont compatible ou de gsxf1100 merci les coupain :ico_yeah4:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Re: compatibilité culasse???

Message par Gérominowww!!! »

la b12 c est la même c est ce que j ai fait sur le mien mais avec les arbres de 1100

sinon j ai une culasse de 1127 complète faut que je la nettoie pour voir si elle est en bonne état par contre les arbre a came on était retravailler les défauts de fonderie on était lissé et le centre a était vidé ils sont plus léger

a voir ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
lebiker
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: compatibilité culasse???

Message par lebiker »

tant que sa fonctione pas de pb, sinon a combien pensserais tu me la faire? :admin:
Répondre