amortisseur 600 k6/k7

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
tikali
Membre averti
Membre averti

amortisseur 600 k6/k7

Message par tikali »

salut désolé si le sujet a deja ete posté mais je suis a la recherche d'un amorto depuis que le mien m'a laché et j'aimerai savoir si celui d un 600 k6 monte sans faire trop voir pas de modif ?

merci d'avance aux experts :Super14:
"ah bon t'attaquais, toi" veux dire:

"vu la fonçon dont on roulait, n'ayons pas peur des mots, c'est un miracle que nous soyons encore en vivant"
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Re: amortisseur 600 k6/k7

Message par red bull 64 »

pour le 600 je sais pas mais par contre seluis du 750 passe sans grosse dificulté
tikali
Membre averti
Membre averti

Re: amortisseur 600 k6/k7

Message par tikali »

red bull 64 a écrit :pour le 600 je sais pas mais par contre seluis du 750 passe sans grosse dificulté
l'amortisseur du 750 et du 600 k6 et k7 sont identiques par contre au niveau de la modif a faire est ce que quelqu un sait ce qu'il y a a faire svp? :admin:
"ah bon t'attaquais, toi" veux dire:

"vu la fonçon dont on roulait, n'ayons pas peur des mots, c'est un miracle que nous soyons encore en vivant"
Répondre