Diode Zener : 28 centimes et pour la résistance 40 centimes les 5....
Dé-soudage et re-soudage des composant et "UN COMPTE-TOUR DE SAUVE, UN "

+ 11 bien joué voltigeurMadMax a écrit :la politique du ça marche pas on jette!
là c'est tip top en effet!

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

il ressemble a quoi ton collier quelle diamètre ?PILLOUX a écrit :c est dingue moi ça fait 3 jours que je cherche un colier d echappement pour mon picatchou et forcement c est livré avec le pota 146 euro ttc ça fait chere du colier
![]()

envoie une photo !geromino a écrit :il ressemble a quoi ton collier quelle diamètre ?PILLOUX a écrit :c est dingue moi ça fait 3 jours que je cherche un colier d echappement pour mon picatchou et forcement c est livré avec le pota 146 euro ttc ça fait chere du colier
![]()

ma femme est passée dans une casse et forcement on ne lui a pas donné le bon collier donc j y suis retourné ce matin et le mec me sort a froid :" fallait pas envoyer ta gonzesse chercher ça je te fait un avoir ou je te vends un echappement(avec le collier)a 55 euros point barreVoltigeur a écrit :envoie une photo !geromino a écrit :il ressemble a quoi ton collier quelle diamètre ?PILLOUX a écrit :c est dingue moi ça fait 3 jours que je cherche un colier d echappement pour mon picatchou et forcement c est livré avec le pota 146 euro ttc ça fait chere du colier
![]()