le but etait de se retrouvé la

allez c parti sous l'oeil d'un minot plutot alléze derriere une un poussin

allez pause

tony prend de l'angle comme un goret

et enfin pour finir la capote hivernale de l'abbécane

C'est vrai que tu connais la maison et le principe du V.R.T, toi....arnold a écrit :ha! les enculé,,,je suis vert,,,des journée comme ça c'est le pied, et valium sait y faire en plus![]()
des images superbe, des route terrible, et j'imagine l'ambiance,,,je suis dég, de dég, marc à pris ma place ,, bouuuu

Spécialité locale du minot. Il adore faire ca. Moi, moins, car ca bouge un peu dans tous les sens, mais ca empéche pas d'attaquer, faut avoir une confiance mutuelle "importante".gex01 a écrit :belle tof, surtout vu de face en roulant

je suis sure que c'est notre barjo de valé qui fait ça,,,et que batiste était dans la voiture avec sensonvalium a écrit :Spécialité locale du minot. Il adore faire ca. Moi, moins, car ca bouge un peu dans tous les sens, mais ca empéche pas d'attaquer, faut avoir une confiance mutuelle "importante".gex01 a écrit :belle tof, surtout vu de face en roulant
Mais c'est chouette, les photos de face.

marcdusoleil a écrit :hé bé perdu c batiste les tofs !!!!!!!
c vrai que les photo de face c coolmerci d'avoir mis de l'ordre dans mon post

qu'est ce qu'il a foutuvalium a écrit :Si, si c'est bien lui.
L'autre, son trip, c'est de poser la main par terre dans les virages.
mais il peut pas il a une attelle a la cheville et comme il s'est foutu à l'eau habillé, le falzart était un peu .... collant..