problème carburation

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
yoyo14
Newbie
Newbie

problème carburation

Message par yoyo14 »

Bonjour à tous,
Après avoir fait une révision de mon 750 w de 92 j'ai toujours un petit problème au niveau de ma carburation. En fait elle a du mal à tenir le ralenti et surtout elle mais du temps à revenir au régime de ralenti. Quand je met un coup de gaz au point mort, le régime redescend lentement et après le ralenti n'est pas très propre et au bout d'un moment assez long elle cale. Je précise que le jeu aux soupapes et la synchro ont été fait, ma rampe vient d'être nettoyée et les bougies sont neuves (cr9ek).
Avant ma révision elle avait déjà ce problème et je pensais que celà venait des gicleurs de ralenti mais je les ait nettoyé donc bon....
Si vous avez des idées....
a+
yoyo

PS : ma config est la suivante : gicleurs principaux 115, aiguille en position origine, ligne complète yosh et filtre à air K&N
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: problème carburation

Message par rdlc »

j'ai eu le soucis sur mon 11 . j'ai regler mes vis de richesse et tout est rentré dans l'ordre .

sinon , vérifie ton câble d'accélérateur , sur un de mes pocket , il était effiloché .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
yoyo14
Newbie
Newbie

Message par yoyo14 »

Salut,
Pour ce qui est du cable d'accélérateur, je les ait huilés et ça coulisse nickel. Pour mes richesses, elles sont réglées comme précisé sur la revue technique (1,25 tours). Après je peut essayer de les toucher, tu était trop riche ou trop pauvre quand tu avais ce problème?
merci d'avance
yoyo
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Richesses, c'est certain. Ouvre un peu plus.
Image
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

les membranes de carbu pas percées, pas poreuses, bien remontées ?
Ca passait, c'était beau...
yoyo14
Newbie
Newbie

Message par yoyo14 »

Merci pour ces réponses.
Pour ce qui est des membranes je les aient vérifiées rapidement quand j'ai nettoyé ma rampe donc je pense pas que le problème vienne de là. Je vais tenter de modifier ma richesse et je vous redis ça.
a+
yoyo
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

ECOUTE Buzz , vis de richesse , minimum 2 tours / 2 .1/2
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Je confirme. Sur un 93 liquide je suis à deux tours et demi. Avec une ligne et un filtre normal.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
yoyo14
Newbie
Newbie

Message par yoyo14 »

Ok bah je vais tenter ça, merci pour les réponses.
a+
yoyo
Répondre