mon prochain joujou (bis répétita)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: mon prochain joujou (bis répétita)

Message par werner »

Ré-ouverture du HS (c'est pas bien pour un modo, mais je m'en branle, c'est pas ma salle)

Quand on voit que les banques sont là pour développer l'économie en prétant du fric aux entrepreneur, tu te rends compte qu'elle ne veulent absolument pas prendre le moindre risque. (Risque extrêment minime puisque de toute façon, même si tu te casses la gueule, elles récupérent toujours leur mise).
Par contre quand il s'agit de spéculer pour générer du fric qui n'a aucune réalité dans l'économie, elles ne se génent pas. En plus quand elles se cassent la gueule, l'Etat, c'est à dire nous, sommes là pour les sortir de la merde.
Ca aurait été autrement plus instructif de laisser couler quelques banques pour leur apprendre à vivre.
L'Etat au lieu de renflouer la partie affaire filait juste du fric directement aux clients ruinés de la partie détails.
La banque se cassait joyeusement la gueule sans impact pour les pekins moyens comme nous.
En clair se sont des requins, sans foi ni loi. (suis 'achement poli ce soir)

Sinon, un embrayage et un démarreur sur une bécane de 5 ans et 40.000 km, c'est pas trés solide ton truc.
Mon enclume a 21 ans, embrayoire et demarreurs sont d'origine.

Signé Werner, truffe qui a du mal à pleurer sur les banques
ImageImage
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

hihihihi , oui tout à fait d'accord avec toi, ils ont le don de te dégoûter de monter ta boîte.
soit disant que si ca se cassait la gueule, ils récupéreraient 1/3 de l'investissement.... :Inclassable12: :Inclassable12:
et puis si je monte un truc, c'est pas pour que ca casse la gueule dans les 6 mois ou 3 ans, faut pas déconner, on bosse pour nous après, alors faut être sérieux dans ce qu'on fait. Enfin bref, on verra l'année prochaine.

sinon, pour revenir sur mon embrayage et mon démarreur.... bein je ne sais pas ce qu'a fait le mec avant lui et lui même d'ailleur, peut être des wheeling à la con, des burns à gogo....en tout cas, elle marche fort, et la bande de peur de 5cm que le gars avait a disparu... :Demon12: :Demon12: :Demon12: , je l'ai usé sur toute la surface, ca m'a étonné d'ailleurs. :Inclassable12: :wink:

Image
un airhuile, c'est INCREVABLE.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

stritbikman a écrit :et après avoir vu 7 ou 8 banques, et après avoir fait refaire les prévisionnel je ne sais combien de fois (5 je crois) on te dit que le fond est trop cher, que t'as pas assez d'experience, que les gens ne sortent plus, que les débits de boissons et retaurants sont des commerces à risques, etc etc etc...
c'est EXACTEMENT le même son de cloche de mon côté... :Beurk02:
stritbikman a écrit :du coup, trop blazés, moi je me rachètes un 1000
la même!!! sauf que j'ai mis des ronds pour changer la caisse de ma femme (le fameux espace, hein bugo) et renflouer un peu les comptes, et qu'avec le reste j'ai acheté le DR... :1er:

j'ai niqué la totalité de mon apport tellement j'ai été dégoûté du système bancaire. (au moins ça qu'ils n'auront pas dans leurs "actifs" :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: )
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

werner a écrit :RCa aurait été autrement plus instructif de laisser couler quelques banques pour leur apprendre à vivre.
L'Etat au lieu de renflouer la partie affaire filait juste du fric directement aux clients ruinés de la partie détails.
La banque se cassait joyeusement la gueule sans impact pour les pekins moyens comme nous.
En clair se sont des requins, sans foi ni loi. (suis 'achement poli ce soir)
oui mais là tu vas a l'encontre des objectifs du nouvel ordre mondial que ces enculés veulent nous imposer, de gré, mais surtout de force...

mais je m'égare un peu. très beau K5 en effet :Super14:
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Message par tintin11r »

feloche pour ta nouvelle monture :ico_yeah4: :ico_yeah4: :admin: :admin:
Image
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Raaaaa ouais!!!! Elle claque fort!!! :Super14: :Super14: :Super14:
Je risque pas de l'oublier si je la vois au bol celle là... :Demon12:

Perso, je virerais les rétros et les colleraient en embout de guidon. Elle serait encore plus agressive :Demon07:
Fuck the stock bike!!!
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

oulala a écrit : la même!!! sauf que j'ai mis des ronds pour changer la caisse de ma femme (le fameux espace, hein bugo) et renflouer un peu les comptes, et qu'avec le reste j'ai acheté le DR... :1er:
Ah oui, t'as acheté un Espace et un DR ? J'étais pas au courant. T'aurais dû en parler ici, tu aurais sûrement eu de bon conseils.
Moi j'ai acheté une Scorpio sur les conseils de Geromino, ben j'en suis super content.
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Image
Image

voici mon dernier délire.... :Inclassable12: :wink:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Enfoiré.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Superbe... y'a pas... c'est classe.. t'as pas des jantes blanches à essayer dessus ? :Inclassable12:
Image
cantalou63
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par cantalou63 »

:Forum01: pour les jantes blanches!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

t'as fait quoi ? t'as peind des bouts de carénage, ou bien tu en a racheté un...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Arny, j'avais mon carénage bleu blanc du premier k5 passé en noir, j'ai mixé... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :wink:

pour les jantes blanches....à voir. Si un poto peut me faire une paintshopination, sinon je pensais en grise sur des jantes de 2002... mais bon à voir.
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

superbe cyril ,perso je suis sur un k4 bleu et blanc tous aussi superbe :Demon12:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

stritbikman a écrit :Arny, j'avais mon carénage bleu blanc du premier k5 passé en noir, j'ai mixé... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :wink:

pour les jantes blanches....à voir. Si un poto peut me faire une paintshopination, sinon je pensais en grise sur des jantes de 2002... mais bon à voir.
Ah ouhais en gris ça claque, ça fait ressortir les gommards et les roues paraissent plus petites :Demon07:
Image
Répondre