j ai 4 rondelles épaisse en cuivre et après j ai des joints style joint de vidange qui n on aucun intérêt pour un serrage
??
??

les 4 rondelles cuivre vont en 14 avec les ecrous non borgne et les autres se sont des rondelles feraille qui vont avec les ecrous borgnegeromino a écrit :ouai pour ca c est bon c est les joint qui vont sous les écrous de serrage de culasse qui me pose problème
j ai 4 rondelles épaisse et c est tout ??
repère 13 ,13a,et 14

Mes yosh sont comme ça, usinés sur les parties de fonderie entre les cames et paliers et perçés de part en partgeromino a écrit :ouai merci j ai fait d instinct et j ai mi les rondelles cuivre sur les goujons externe avec les écrous borgne
et le reste avec rondelle métallique![]()
j ai du ouvrir un bloc que j avait d avance pour récupérer les joints
sur les 2 bloc je n ai que 4 écrous borgne contrairement a la revue c est pour ca que j etait un peut déstabilisé
par contre surprise dans l autre bloc j ai des arbres a came beaucoup plus léger ils sont percé dans le centre et usiné entre les cames![]()
le moteur est referméprochaine étapes peinture
j ai eu la pochette chez birh mais c est du foutage de gueule il manque plein de joints![]()
exemple les joint de cache culbu j ai le grand ,les joint de puits de bougie mais pas les 8 de vis de fixation
les joint torique d huile entre les 2 carters merci honda jardinles 3 joint pour 1.50€ et 1 demie heure a fouiller dans ses boites
![]()
pour les spi j ai était chez un fournisseur de roulement ,joint,flexible ect ... chez Lefranc pour le citer

Pierre® a écrit :Mes yosh sont comme ça, usinés sur les parties de fonderie entre les cames et paliers et perçés de part en partgeromino a écrit :ouai merci j ai fait d instinct et j ai mi les rondelles cuivre sur les goujons externe avec les écrous borgne
et le reste avec rondelle métallique![]()
j ai du ouvrir un bloc que j avait d avance pour récupérer les joints
sur les 2 bloc je n ai que 4 écrous borgne contrairement a la revue c est pour ca que j etait un peut déstabilisé
par contre surprise dans l autre bloc j ai des arbres a came beaucoup plus léger ils sont percé dans le centre et usiné entre les cames![]()
le moteur est referméprochaine étapes peinture
j ai eu la pochette chez birh mais c est du foutage de gueule il manque plein de joints![]()
exemple les joint de cache culbu j ai le grand ,les joint de puits de bougie mais pas les 8 de vis de fixation
les joint torique d huile entre les 2 carters merci honda jardinles 3 joint pour 1.50€ et 1 demie heure a fouiller dans ses boites
![]()
pour les spi j ai était chez un fournisseur de roulement ,joint,flexible ect ... chez Lefranc pour le citer