mon gex 90 monobras fini..

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: mon gex 90 monobras fini..

Message par 1100GSXRman »

Et sinon pour le sabot c'est clair qu'un origine nickel hors de question d'y toucher... moi avec la ligne akra j'vais en découper un en état moyen que je repeindrai :Demon07:
Oublie pas non plus que si tu écartes le sabot en bas tu vas déformer les flancs, et ça risque toucher assez vite en courbe :ico_yeah4:

Et sinon gicleurs de 155 avec les filtres KN ça marche bien ? pas d'engorgement ??? j'ai une FCR 41 avec réducteurs pour moteur 89-90 ça me tane de la monter dessus pour voir :Demon12:
Image
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Message par tintin11r »

felicitation :admin: , elle est magnifique :roi2:
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

1100GSXRman a écrit : Oublie pas non plus que si tu écartes le sabot en bas tu vas déformer les flancs, et ça risque toucher assez vite en courbe :ico_yeah4:
ça touche déjà d'origine parfois!

il est gris le pdr, sérieux? c'est bizarre je trouve, noir il se serait mieux intégré.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

C'est clair que ça frotte !
J'en suis encore vert d'ailleurs... la béquille a frotté, les vis sont limées, et le sabot est gratté... vive la montagne :Chut08: :Beurk02: :Demon12:
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

1100GSXRman a écrit :C'est clair que ça frotte !
J'en suis encore vert d'ailleurs... la béquille a frotté, les vis sont limées, et le sabot est gratté... vive la montagne :Chut08: :Beurk02: :Demon12:
tu devrais être fier, ça se baptise un bas de carénage. :wink:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Ben j'ai été super fier tout le temps où j'ai continué à rouler, pis une fois descendu de la moto, quand tu vois que t'as fais frotter béquille, vis de béquille, le sabot sur les prises d'air devant et gratté tout l'autocollant Suzuki... et sachant que le sabot était neuf, t'es un peu dèg' quand meme... :Chut08:
M'enfin c'est clair que par contre c'était à la limite du tout droit "in the ravin" :Demon12:
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

superbe cette moto, bravo pour ton travail et ton bon gout ! :admin:
:Demon07:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par gex973 »

le passage de roue avait ces découpes d'origine quand je l'ai eu , j'en ai un autre un beau noir sans d&écoupes mais le mec avait percé pour mettre des clignos sur le noir donc a refaire en fibre les trous, et ca sera beau,la j'ai paré au plus pressé j'avais promis au concessionnaire qui est un mec vraiment cool et passionné de suzuki d ela mettre chez lui pour les 25 ans du gex. je verrai par la suite pour ça, je la redémonte d'ici un mois ou deux pour monter un autre moteur qui dort sur un chariot dessus...

Pour la keihin en 41 pour moi sur le gex moteur origine avec les KN (j'ai monté les grosses pipes d'admission 41) direct après je passe sur un moteur 1216 JE avec conduits de culasse prépa ,donc ils seront montés une fois pour toute.. j'ai les deux modèles avec celles qui ont la réduction.
alors ça marche super, préréglages d'usine pour moteur d'origine chez Keihin ou Mikuni juste a peaufiner en général ... pas d'engorgement, pas de trou a aucun régime,Belle couleur de bougie ,l' avantage de cette rampe ,on peut vraiment régler au poil avec les cotes de gicleurs , t'as la belle couleur au taquet comme au ralenti, avec la rs t'es toujours baucoup trop riche en bas (noir de chez noir pour que ça marche bien.)
sur mon autre en moteur prépa, 1216 je suis en gicleur de 160 avec KN ovals aussi , je monte ceux la pour un meilleur apport d'air par rapport aux individuels, je prend pas le risque de rouler avec les cornets...Un gravillon et c'est la fin des haricots. j'avais parlé des chaussettes avec Lee mon pote, lui me confirme également que ces KN la sont les mieux pour monter dessus pour jouer la sécurité ,ces rampes ayant un comportement optimal avec les cornets..
ce sont les KN classiques RU2922...
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Moi ce sera chaussettes RamAir je pense... j'vais pas mettre 180 euros dans des adaptateurs alu :Beurk02:
Faut juste que la moto soit réglée comme il faut pour pas avoir un retour qui crame le filtre quoi :Chut08: :Demon12:
Image
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par gex973 »

pour les adaptateurs , ça ne m'a pas couté ça ,au pays de l'oncle sam, je te dirai le prix.. :Demon07:
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
Répondre