pete a froid

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

pete a froid

Message par j.martelli »

salut a tous,je vient de recuperer la bete du garage pour une syncro,c'est pire qu'avant,elle pete a froid et depasse pas 4000tours,il me dis qu'il a regler la richesse ,moi a 2.5t pas de problème avant,je n'ose pas la rammener ,il va m'en faire ne tondeuse,je vais controler les richesses et les remettre a 2.5t,si vous avez d'autres pistes je suis preneur,(config:ligne remus évo,gicleur 130,puit et aiguilles neuves,aiguilles remonté d'un cran par rapport a l'origine,)filtre et bougies neufs. :Alcooliques03:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Re: pete a froid

Message par eekoog »

Couleur de tes bougies ?

Regarde combien il a mis à tes richesses en revissant une des vis à fond en comptant le nombre de tours. Mais si elle pete, c'est qu'elle sont trop sérrées.

Si elle passe pas 4000, c'est qu'il a du toucher aux aiguilles. Là par contre si tu veux voir les réglages qu'il a mis, va falloir ouvrir, et ta syncro en serait affectée.
Le mieux : demande lui comment il te l'a réglée, ça pourra aider pour la marche à suivre.
Time to nut up or shut up Image
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Retour au garage, il y a obligation de résultat. :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Bruno a écrit :Retour au garage, il y a obligation de résultat. :wink:
C'est quand meme grave que le mec n'aille pas l'essayer après réglage c'est clair.
Time to nut up or shut up Image
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

ca y est j'ai tout redémonté,il a pas touché au aiguilles,mais la richesse,il n'y avez pas une de regler pareil,j'ai tout remis a 2.5t,rebrancher ma jauge a essence qui ete debranché,et nettoyer toutes les traces de graisse qui m'avez foutu partout,je suis pas mecano,mais grace a vous et a vos conseils je repare mieux ma moto que le garage,c'est terminé .merci encore. :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

j.martelli a écrit :ca y est j'ai tout redémonté,il a pas touché au aiguilles,mais la richesse,il n'y avez pas une de regler pareil,j'ai tout remis a 2.5t,rebrancher ma jauge a essence qui ete debranché,et nettoyer toutes les traces de graisse qui m'avez foutu partout,je suis pas mecano,mais grace a vous et a vos conseils je repare mieux ma moto que le garage,c'est terminé .merci encore. :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Exactement , c est a cause ou plutot grace a des guignols comme ca que mes motos ne mettent plus un pneu chez les mécanos !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

j.martelli a écrit :ca y est j'ai tout redémonté,il a pas touché au aiguilles,mais la richesse,il n'y avez pas une de regler pareil,j'ai tout remis a 2.5t,rebrancher ma jauge a essence qui ete debranché,et nettoyer toutes les traces de graisse qui m'avez foutu partout,je suis pas mecano,mais grace a vous et a vos conseils je repare mieux ma moto que le garage,c'est terminé .merci encore. :Alcooliques21: :Alcooliques21:

idem pour moi chez suz il me reveront plus un réglage à 360 euros oui oui avec une aiguille changée pour fermer l'arrivée d'essence dans une cuve qui fuillait (90 euros) et quand je l'avais deposé le matin nickel bizard non !!!!! putain rien que dans parler j'ai encore les boulles :Grrrr03: :Grrrr03: si j'avais connus le fofo avant :VroumVroum06: :VroumVroum06:
luky1100side
Newbie
Newbie

Message par luky1100side »

pareil +1
Répondre