un vrai régal !!!!!!!!!!!!!!!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- arny
- Expert éminent sénior

Re: un vrai régal !!!!!!!!!!!!!!!!
du grand art
des trajos coupé à la lame de rasoir,,tres propre,,, ils ont assuré le spectacle et fait une belle bourre, avec des machine collection,,,là faut des couilles,,respect absolu et merci pour la video...j'en ai encore le sourire aux lèvres. 
- werner
- Expert confirmé

Su-per !
Euh ... Marche pas le rupteur ?
Le Bol d'Or Classic ...
Une epreuve peinarde ou des pilotes du dimanche, sans aucun esprit de competition tournent en rond sur un circuit avec respect pour la mecanique de leurs vieilles petoires.
Il s'agit surtout de faire prendre l'air au clebard et pique niquer avec bobonne.
En tout cas, ca envoie du tres gros.
Les mecs ils y vont au charbon !
Signe Werner, truffe sur les genoux
Euh ... Marche pas le rupteur ?
Le Bol d'Or Classic ...
Une epreuve peinarde ou des pilotes du dimanche, sans aucun esprit de competition tournent en rond sur un circuit avec respect pour la mecanique de leurs vieilles petoires.
Il s'agit surtout de faire prendre l'air au clebard et pique niquer avec bobonne.
En tout cas, ca envoie du tres gros.
Les mecs ils y vont au charbon !
Signe Werner, truffe sur les genoux
-
xavier95
- Membre averti

salut camilus78
dit moi tu connais bien team mpc car c est des tres bon amis a moi et j y suis souvent chez eux et mes gex aussi
dit moi tu connais bien team mpc car c est des tres bon amis a moi et j y suis souvent chez eux et mes gex aussi
-
tikali
- Membre averti

trés bonne vidéo
"ah bon t'attaquais, toi" veux dire:
"vu la fonçon dont on roulait, n'ayons pas peur des mots, c'est un miracle que nous soyons encore en vivant"
"vu la fonçon dont on roulait, n'ayons pas peur des mots, c'est un miracle que nous soyons encore en vivant"